Tony Strongsword (Doom) Maître de guilde
Nombre de messages : 406 Age : 43 Localisation : Châteauroux, France Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Les builds d'envouteurs et professions secondaires! Mar 13 Fév - 21:48 | |
| | |
|
Lysna Hilarion Légionnaire de guilde - Niveau 8
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : Idem Peloisha Hilarion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: au bon endroit Mer 14 Fév - 22:34 | |
| Première proposition : le build envoûteur/moine casse-pieds qui a pour rôle de bloquer au maximum les adversaires grâce à diversion (4), fuite de pouvoir (1) et flamme d'énergie (5) pour ôter l'énergie... volonté de l'échec (6) et drain d'enchantement (7) pour récupérer de l'énergie. Le mantra de récupération (3) permet de lancer l'ensemble des sorts très souvent. Retour de pouvoir (2) complète le blocage de sorts et chant de résurrection permet de rez souvent et très vite (pour être exact, 3 secondes et 61 centièmes). Caractéristiques : incantation rapide 11, domination 14, inspiration 10 et prières de guérison 4 Deuxième proposition : le build envoûteur/élé casse-pieds qui a pour objectifs d'empêcher les soigneurs de l'équipe adverse d'agir, grâce honte (2) et diversion (3), et les guerriers de faire trop mal par l'intermédiaire d'afflux aveuglant (1). Et de casser les enchantements en employant dissipation des enchantements (6). La glyphe d'énergie mineure (5) est là pour bien gérer l'énergie. Retour de pouvoir (3) sert à contrer le cas échéant, bourrasque (7) à se sortir du pétrin ou bloquer un moine. Caractéristiques : incantation rapide 9, domination 15 et magie de l'air 10 | |
|
Lysna Hilarion Légionnaire de guilde - Niveau 8
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : Idem Peloisha Hilarion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: voilà voilà, suite à une demande... un envoûteur ritualiste Mer 14 Fév - 23:23 | |
| L'objectif de cet envoûteur est de faire un maximum de dommages, très rapidement, tout en gardant les caractéristiques premières de l'envoûteur, c'est-à-dire contrer les sorts (ou ôter les enchantements). Les dommages sont effectués grâce à des sorts de canalisation du ritualiste, et accentués par la présence dans la zone (le cercle grisé sur la boussole) de l'esprit mélodie du sang (1) : faille de l'esprit (3), frappe d'essence (5) et brûlure d'esprit (6). Je m'explique : grâce à la présence de l'esprit, vous faites 51 pts de foudre et gagnez 7 pts d'énergie (frappe d'essence) et 51+39 pts de foudre (brûlure d'esprit). En outre, en activant le mantra de récupération (4) de manière quasi-permanente, vous lancez faille de l'esprit (3) et brûlure d'esprit (6) tous les 2,5 secondes, et frappe d'essence, tous les 4 secondes. L'ensemble sans gros problème d'énergie. Pour parachever, le tout, l'esprit lui aussi fait des dommages... 21 pts à chaque attaque. Autant vous dire que même un guerrier ou un assassin en prend pour son matricule. Nous évoquions au début l'interruption des sorts ou ôter des enchantements... Cela peut se faire grâce au retour de pouvoir (2), tous les 2,5 secondes avec le mantra de récupération, et drain d'enchantement (qui permet aussi de manager son énergie). Le rez est chair de ma chair un sort de ritualiste (restauration). Le sceau de rez est tout aussi efficace, mais utilisable une seule fois. Précision : en pvp aléatoire, je vous conseille de remplacer drain d'enchantement par festin éthéré (le soin est utile), en faisant attention à votre énergie (et votre positionnement par rapport à l'esprit). En outre, il est possible de remplacer retour de pouvoir par toile d'interruption qui contre n'importe quelle action. Si vous jouez en arènes d'équipes, n'hésitez pas à changer retour de pouvoir (2), drain d'enchantement (7) voire faille de l'esprit (3)... en fonction des besoins et des aptitudes de chacun. Caractéristiques : incantation rapide : 11+1+2, inspiration 6+1, restauration 2, canalisation 12 | |
|
Lysna Hilarion Légionnaire de guilde - Niveau 8
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : Idem Peloisha Hilarion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Un classique : l'envoûteur moine migraine Ven 16 Fév - 4:12 | |
| L'envoûteur migraine travaille l'équipe adverse sur la durée, et plus particulièrement les moines et autres lanceurs de sorts. Dans un premier temps, il active le mantra de persévèrance (2) qui augmente la durée de tous les maléfices d'illusion... et puis il lance sur sa première cible (un moine, de préférence) : migraine (3), conjuration du fantasme (4) puis images d'attrition (5). Ainsi, son malheureux adversaire se verra soumis à une dégénération de -11 ainsi qu'à une augmentation de la durée du lancement de ses sorts de 100%. Et le tout pour une durée de 18 à 33 secondes. A cet instant, il lance un drain d'enchantement (7) pour manager son énergie, et une ou deux volontés de l'échec (6) sur les guerriers, derviches, assassins adverses... de manière à faire échouer 25% de leurs attaques et à récupérer à chaque fois 5 pts d'énergie... Bien entendu, il continue son travail de sape, et relance dès que possible des migraine, conjuration et images d'attrition sur les lanceurs de sorts et autres. Drain de pouvoir (1) est là pour faciliter le retour de l'énergie (et contrer les sorts, cela va de soi). Chant de résurrection sert de "hard rez", à savoir de rez réutilisable et très rapide, le propre de l'envoûteur. Caractéristiques : incantation rapide 8+1, illusion 11+1, inspiration 11+1+2, prières de guérison 3. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les builds d'envouteurs et professions secondaires! | |
| |
|