The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!! Empty
MessageSujet: LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!!   LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:14

Une idée que j'ai eu cette nuit lol! je ne sais pas si elle est bonne, mais je propose un loto guild wars entre membre de la guilde...

Je ne sais pas encore comment définir ce concours mais l'idée serai de trouver un chiffre par exemple compris dans une certaine plage, et pour pouvoir participer, il faudrait investir une certaine somme au banquier (je parle de RIco le banquier avec les dents pointus Twisted Evil lol)

Exemple: le but du jeu étant de trouver un chiffre entre 1 et 200, je mise par exemple 100 P.O pour trouver la somme pour chaque réponse donnée!.J'indique par exemple le chiffre 4,et si c'est la bonne mise, j'emporte la somme de 100P.O!Bien sur si je tombe sur la bonne somme du premier coup!
En revanche si le chiffre n'est pas bon je suis invité à remiser pour le chiffre à trouver pour le concours!
Les pieces d'or pourraient ainsi très vite se cumuler chez notre cher banquier! Twisted Evil Le gagnant pourait obtenir ainsi une certaine somme qui pourrait être interessante! 1 ou 2 personne serait obligée en revanche de contrôler les réponse en fonction de celle donnée à la base!

Voilà dites moi ce que vous en pensez ou dites ce que vous aimeriez améliorer!

Sur ceux je laisse place aux amateurs du jeu![/jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!! Empty
MessageSujet: Re: LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!!   LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:59

pourquoi pas déterminer le nombre gagnant avec l'émote /roll# ?

il faudrait également un plus faible tranche genre 1-50... sinon c'est pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
aragon le bleu
Modérateur
Modérateur
aragon le bleu


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2006

LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!! Empty
MessageSujet: Re: LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!!   LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:05

bonne idée , ce serais marrant ,je suis partant , ha au fait nina raconte n importe quoi j ai pas les dents pointus lol, nina t es 1 boulets lol mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!! Empty
MessageSujet: Re: LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!!   LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTO Guild wars! Pièces d'Or à gagner!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Nouveaux guild wars!!!
» France guild wars!
» Windows vista et guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Concours,Challenge :: Concours organisés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser