The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GVG - comment et quand ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysna Hilarion
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Lysna Hilarion


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Idem Peloisha Hilarion
Date d'inscription : 31/10/2006

GVG - comment et quand ? Empty
MessageSujet: GVG - comment et quand ?   GVG - comment et quand ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:56

Voilà, voilà, suite au gvg d'entraînement que nous avons effectué hier... je me permets de lancer une nouvelle discussion autour de cette épreuve.

Je pense que, pour se lancer dans le gvg, il nous faut un peu plus d'entraînement, et les choses se mettent petit à petit en place... Quand je parle d'entraînement (moi qui n'aime pas le militarisme Smile), je sous-entends une séance de deux ou trois heures par semaine. Pas plus, la liberté avant tout. J'aimerais donc savoir qui serait intéressé par ce type de rendez-vous (dans la guilde et l'alliance !).

En outre, pour une meilleure efficacité, je pense que nous devrions nous entraîner avec des formations qui ont fait leurs preuves... c'est-à-dire, avec un certain nombre de soigneurs. Par exemple : deux moines/envoûteurs et deux élémentalistes/moines (avec guérison de groupe). Ainsi, nous pourrions compléter la formation avec des guerriers, derviches, assassins, envoûteurs... Et avoir tout à la fois une force de frappe et une bonne défense.

Bien entendu, c'est un avis... et, loin de moi, l'idée de m'ériger en grand manitou du pvp. C'est pourquoi je vous soumets ces deux propositions et attends vos avis.

GVG - comment et quand ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

GVG - comment et quand ? Empty
MessageSujet: Re: GVG - comment et quand ?   GVG - comment et quand ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:40

Je suis entièrement ok avec toi!
Je pense que la première équipe que l'on avait constitué formait une bonne base (moi,lysna, tanathos, nina), il reste juste à la compléter avec je pense déjà peloisha.


edit> sinon je suis toujours ok pour m'entrainer avec qui le veut dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
 
GVG - comment et quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chasseurs De Nuit [LCDN]
» Pour le pvp, gvg
» Comment s'inscrire sur le forum?
» Comment s'identifier sur le forum?
» Comment poster un message?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Builds, P.V.P et G.V.G -Un pour tous tous pour un!! :: Le G.V.G (Guilde contre guilde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser