The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 légère modification de sondage!

Aller en bas 

Le(s) meilleur(s) jour(s) pour jouer tous ensemble!
Lundi
légère modification de sondage! Vote_lcap10%légère modification de sondage! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Mardi
légère modification de sondage! Vote_lcap10%légère modification de sondage! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Mercredi
légère modification de sondage! Vote_lcap20%légère modification de sondage! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Jeudi
légère modification de sondage! Vote_lcap10%légère modification de sondage! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Vendredi
légère modification de sondage! Vote_lcap30%légère modification de sondage! Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Samedi
légère modification de sondage! Vote_lcap10%légère modification de sondage! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Dimanche
légère modification de sondage! Vote_lcap10%légère modification de sondage! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

légère modification de sondage! Empty
MessageSujet: légère modification de sondage!   légère modification de sondage! Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:15

A la demande de Rhend Darkal j'effectue une modification de sondage, où il est possible de choisir un où plusieurs jours de rendez -vous de guilde en fonction des votes...désolé pour ceux qui avait déjà voté,cette fois ci vous pourrez mettre plusieurs réponse!


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

légère modification de sondage! Empty
MessageSujet: Ancien messages   légère modification de sondage! Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:18

Ancien message postés pour cette rubrique..

Nina Strongsword Posté le: Mar 31 Oct 2006 - 12:37 Sujet du message: Pourquoi pas un sondage?

--------------------------------------------------------------------------------
Suite à la bonne proposition de rico le bleu j'édite un sondage.(Voir ci-dessus!)
Bien sur pour le moment la guilde n'est pas encore assez grande...
Mais même l'avis (qu'il soit infime) des gens compte.


Rhend Darkal Posté le: Mar 31 Oct 2006 - 14:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Plutôt qu'un sondage ou l'on ne peux donner une réponse, je dirais plutôt de donner toutes ces disponibiliter .

Perso moi je suis libre :

Lundi soir
Mardi soir
Mercredi soir
Jeudi soir
et peut-etre temps en temps Vendredi soir

Après si tous le monde fait ca tu pourras mieux voir quel jour est le mieux et aussi on pourrais avoir plusieur soir par semaine .


Nina Strongsword Posté le: Mar 31 Oct 2006 - 19:59 Sujet du message: réponse à Rhend Darkal

--------------------------------------------------------------------------------
A la demande de Rhend Darkal j'ai édité un sondage où il est possible de donner plusieurs réponses!
Alors n'hésitez pas à voter!!De plus le sondage reste permanent...
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
 
légère modification de sondage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage: Ce que vous avez envie, ou ce que vous aimeriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Discussion :: Les sondages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser