The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Famille Strongsword [doom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Famille Strongsword [doom] Empty
MessageSujet: Famille Strongsword [doom]   Famille Strongsword [doom] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:05

salut je suis le maître de guilde j'ai 25 ans ca fait moins de 2 ans que je joue à guild wars! Après avoir jouer en solo pendant près de 1 ans et 9 mois on à décidé avec rico le bleu et le guerrier fléau (qui se connecte très rarement) de créer une guilde.En chair et en os moi c'est anthony.Voilà autrement je suis à Châteauroux,cela se situe dans le centre de la france!J'aime guild wars ,les jeux vidéo, le cinéma, et le karaté! Sinon je joue beaucoup avec nina strongsword (Moine/guerrier lv20)et Tonystrongsword (mon 1er perso Guerrier/moine) et d'autre perso comme Mas Oyama(lv 20 Assasin/élementaliste),Sokar strongsword (Necro/envouteur),Isis Strongsword (Elémentaliste/envouteur nv 16) nienna O le perso de ma copine et Menelas Strongsword(Parangon/Rodeur) le dernier perso que j'ai sur nightfall! voilà!
P.S: je reedite un post car tout le monde en a un sauf moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
 
Famille Strongsword [doom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillo [doom]
» Jackoneel [doom]
» Spirou [doom]
» Nagi [doom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Présentation des membres de la guilde et de l'alliance :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser