The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 de l'utilisation de certaines compétences... Du pve au pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysna Hilarion
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Lysna Hilarion


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Idem Peloisha Hilarion
Date d'inscription : 31/10/2006

de l'utilisation de certaines compétences... Du pve au pvp Empty
MessageSujet: de l'utilisation de certaines compétences... Du pve au pvp   de l'utilisation de certaines compétences... Du pve au pvp Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Suite à nos dernières parties d'entraînement, je vous invite à lire cet article, publié sur le site officiel Guild Wars, qui évoque l'emploi de compétences très utiles en pve mais complétement inefficaces en pvp (je citerai par exemple les fameux vie par procuration ou renaissance). En outre, grâce à ce lien, vous dénicherez une mine d'informations utiles sur les formations et tactiques actuelles.

http://fr.guildwars.com/pvp/article/sotg_pve2pvp/


En outre, je conseille à tous ceux qui sont intéressés par le pvp et gvg de lire (si ce n'est déjà fait) les différents articles du guide tactique du pvp :
http://fr.guildwars.com/pvp/category/listing/pvp_primers/

Franchement, on n'en ressort moins ignorant sur un grand nombre de petits points (synergie des compétences, mécanismes et accumulations, etc.)

Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'utilisation de certaines compétences... Du pve au pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Builds, P.V.P et G.V.G -Un pour tous tous pour un!! :: Le G.V.G (Guilde contre guilde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser