The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se réunir et se perfectionner pour le gvg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysna Hilarion
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Lysna Hilarion


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Idem Peloisha Hilarion
Date d'inscription : 31/10/2006

se réunir et se perfectionner pour le gvg Empty
MessageSujet: se réunir et se perfectionner pour le gvg   se réunir et se perfectionner pour le gvg Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

Après une petite discussion avec Meister, où nous étions tous deux d'accord sur le fait que, lors des dernières séances de gvg, il nous manquait souvent une ou deux personnes pour former une équipe complète... Nous pensions qu'il serait bon dans un premier temps de changer le rendez-vous gvg (fixé le dimanche soir)... Car, certains membres de la guilde fortement intéressés par le pvp (citons, Cryonik ou Yarim Lim) ne peuvent être présents à ce moment-là. Pourquoi donc, ne pas prévoir les séances de gvg, le samedi après-midi ou dimanche après-midi ? Quels seraient les membres de l'alliance intéressés ? Si nous nous avérons toujours incapables de former une équipe complète... pourquoi, dans un second temps, ne pas inviter d'autres guildes à participer à nos matchs (sans pour autant former d'alliance) ?

Avant-dernier point : partant de l'adage qu'on joue mieux les personnages que l'on préfère jouer habituellement, j'aimerais connaître les professions préférées de chaque membre de l'alliance souhaitant participer aux matchs de gvg... Cela nous permettrait entre autres de former des équipes homogènes (une clé de la réussite en pvp).

Dernier point : après avoir re-re-re-re-revisionné le dernier match de gvg, je citerai deux remarques : il nous faut impérativement améliorer le "transport" du drapeau et désigner un cibleur, à savoir une personne qui choisirait les cibles à frapper en priorité à tel ou tel moment de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysna Hilarion
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Lysna Hilarion


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Idem Peloisha Hilarion
Date d'inscription : 31/10/2006

se réunir et se perfectionner pour le gvg Empty
MessageSujet: Re: se réunir et se perfectionner pour le gvg   se réunir et se perfectionner pour le gvg Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:38

Pour débuter ce petit sondage sur les professions préférées des membres de l'alliance (en pvp)... Je préciserai que j'aime jouer avec un envoûteur, un ritualiste ou un moine.

Soyons nombreux à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

se réunir et se perfectionner pour le gvg Empty
MessageSujet: Re: se réunir et se perfectionner pour le gvg   se réunir et se perfectionner pour le gvg Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:42

toujours d'accord avec toi depuis la dernière fois!

Je préciserais également qu'il faudrait vraiment organiser des builds PvP pour certains joueurs trop diversifié ou en manque d'éxpérience (je me souvien de rico par exemple avec un el feu, eau, terre en mm tp alors qu'il pourrait faire beaucoup plus mal simplement en feu ou etre beaucoup plus génant en terre ou eau... Ou encore le build de pierre inquisiteur trop long pour le GvG...)


Si chacun prend 10 min de son temps quand lysna ou moi sommes connectés, les builds seraient vites terminés, on les enregistre et on en parle plus. De plus, c'est du temps de gagné avant le PvP (les parties mettent souvent longtemps a démarrer le temps que tout le monde fignolle son perso et pour ceux qui ont pas énormément de temps, c'est pas top, ils ont pas vraiment le temps de s'amuser... Je pense notamment a rhend qui était venu le dimanche et qui n'a eu le temps de ne faire qu'un GvG car long a mettre en place...)


Donc je pense comme lysna qu'il y a vraiment quelquechose a mettre en place et a faire.
Ca prend pas longtemps, juste une petite concertation entre membres, dans toute une vie c'est quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

se réunir et se perfectionner pour le gvg Empty
MessageSujet: Re: se réunir et se perfectionner pour le gvg   se réunir et se perfectionner pour le gvg Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:45

oui je sais c'est pas bien je flood lol mais c'est pour mettre mes persos préférés en PvP de manière plus distinct



Principaux:
- Elementaliste

- Derviche



Secondaire:
- Moine (je me familiarise de mieux en mieux avec)

- Ritualiste
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

se réunir et se perfectionner pour le gvg Empty
MessageSujet: Re: se réunir et se perfectionner pour le gvg   se réunir et se perfectionner pour le gvg Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:45

perso, ca fait 3 semaines que je joue avec ma guerriere/elementaliste (lvl 16 hier soir Very Happy ). le gameplay est sympa (quand y a pas de boulets dans le groupe ^^ ). j'ai commencé un rodeur/Necro la semaine derniere pour tester (lvl 7).

comme j'ai racheté mon compte GW a un pote, j'ai aussi obtenu un Guerrier/Moine lvl 20. comme je connais pas trop, j'utilise pas trop (a part hier soir pour la deconne avec meister lol! ) et aussi une Rodeuse/Moine lvl 20 aussi.

je dois avoir factions et nighfall la semaine prochaine normalement.

par contre pour les compétences, tactiques, points de balthazar je découvre donc ne vous étonnez pas What a Face

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Peloisha Hilarion [WoA]
Mercenaire - Niveau 7
Mercenaire - Niveau 7
Peloisha Hilarion [WoA]


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : comme lysna hilarion
Date d'inscription : 31/10/2006

se réunir et se perfectionner pour le gvg Empty
MessageSujet: Re: se réunir et se perfectionner pour le gvg   se réunir et se perfectionner pour le gvg Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

Alors pour moi c comme lysna , j'ai faction, nf, et prophetie
mes persos st
El/M.. El/Necro... (pve)--------LvL 20
R/necro... R/M (pvp)-----------LvL 20
M/EL (pvp)--------------------LvL 20
D/G (pvp)---------------------LvL 20
Env/necro (pve)---------------LvL 10
R/M (pve)---------------------LvL 6

Je préfère jouer en ce moment au Pve
A d'autre moment du PvP, GvG mais à vrai dire aujourd hui plus du tout. Saturation, Saturation ça m'ennerve plus qu'autre chose ... Mais bon , je suis tjrs partante pour vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

se réunir et se perfectionner pour le gvg Empty
MessageSujet: gvg^pvp   se réunir et se perfectionner pour le gvg Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:47

pour ma part je prefere jouer sois en guerrier en elementaliste ou ossi en moine de temps en temps mais je cherche la polyvalence...
des fois un moment de repos ca fe pas de mal Pelo.trop de jeu tue le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





se réunir et se perfectionner pour le gvg Empty
MessageSujet: Re: se réunir et se perfectionner pour le gvg   se réunir et se perfectionner pour le gvg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se réunir et se perfectionner pour le gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le pvp, gvg
» Ascension
» petite news interessante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Builds, P.V.P et G.V.G -Un pour tous tous pour un!! :: Le G.V.G (Guilde contre guilde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser