The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un rendez vous tous ensemble..est ce possible ??

Aller en bas 
+2
Pandora
Kleine Angel ( LDA )
6 participants
AuteurMessage
Kleine Angel ( LDA )
Apprenti Combattant - Niveau 4
Apprenti Combattant - Niveau 4
Kleine Angel ( LDA )


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Empty
MessageSujet: un rendez vous tous ensemble..est ce possible ??   un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:49

voila je poste un petit com pour exprimer mon envis de faire une vrai reunion de guild avec "DU MONDE" car les derniere reunion etait pas vaiment jolie.
il y a tjr les meme personne et c assez enervant car la guild ne compte pas que 4 ou 5 personne donc je propose aux gens de lancer les jour ou il sont dispo de facon a se qu on trouve tous un jour en commun pour faire une grande reunion de guild avec entraide en PVE , fissure , fournaise enfin passer du temp ensemble sa serrez vraiment bien .

donc moi je laisse ici les jour ou je suis dispo .

du lundi au vendredi a partir de 20 heure
et le week end a partir de 22 heure

donc voila a vous de poster de de dire quel sont vos disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tous ensemble..est ce possible ??   un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:49

moi je suis libre le vendredi soir (une semaine sur deux), le samedi soir et le dimanche soir (stage oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
aragon le bleu
Modérateur
Modérateur
aragon le bleu


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2006

un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tous ensemble..est ce possible ??   un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:28

bonjour ,

arf , tu m a pris de vitesse kleine , lol , je voulais proposer de creer 1 poste , ou tout le monde metrais ses disponibilités pour pouvoir se reunir plus souvent , tout en respectant la vie de tout le monde , et ne pas obliger , car en ce moment , j ai l impression que ns sommes 1 guilde 1 peu endormis , ce qui est dommage , car je suis sur on pourrais faire de bonne partie de jeu tout en s eclatant , et surtout s entraider pour ceux qui ont des difficultés, et pour ma part jouer ensemble et nettement plus interressant que jouer tout seul

longue vie a notre guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Les twoa!   un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:03

Je suis d'accord avec vous le nombre de connecté à fortement diminué et les réunion de guilde ne sont pas fournies de monde.On ne peut pas mettre tout ca sur le compte du beau temps bien que cela y joue aussi...
mais il y a des personnes qui ne se connecte même pas une seule fois en un mois..

C'est pourquoi je me demande si l'on ne doit supprimer définitivement les gens de la guilde qui ne se sont pas connecté depuis 4 ou 5 mois (ou les remettre directement membres), et revenir à un système classique à savoir le principe officier et membres tout en gardant le droit d'être officier sur simple demande...

A savoir qu'une personne qui se proposera officier devra être un des acteur majeur quand au fonctionnement de la guilde.(Je parle des personnes les plus présente bien évidemment...)

La différence avec les autres guilde, c'est qu'il pourra y avoir un nombre infini d'officier mais que ce nombre sera déllimité par la motivation à jouer dans le jeu...

Voila que dire d'autre si ce n'est qu'il va falloir recruter des personnes qui bien entendu rentreront dans le moule des règles de recrutement qui sont consultables sur le forum tout en haut.

Je pense qu'avec ca déjà on peut commencer à relancer un peu la guilde...
Ca c'était le premier point!

Le deuxième point, c'est que l'envie de jeu à certainement aussi diminuer pour les personnes qui ont terminé le jeu en pve et qui souhaiterai faire autre chose que du pve...

Je dois affirmer une chose, c'est que nous sommes pas très fort dans tout ce qui est PVP ou GVG OU encore HOH et bien d'autre...
Pour plusieurs raison:

1) Nous ne sommes pas suffisamment connectés pour certains (moi y compris) et nous ne sommes pas assez nombreux...

2) Nous manquons d'entrainement (perso et c'est pas pour être négatif avec moi même mais même si je m'entraine je suis pas forcément bon lol)

3) Peut être que certains d'entre nous manquent de disponibilité et nous ne pouvons pas blamer ce genre de personne dont je fais partie...
Car en effet après le jeu il y a la vie nous ne sommes pas non plus des no life...

Voila pour ma part j'ai exprimé ce qu'il fallai faire dans la guilde donnez également votre avs...je pense que pour améliorer tout ca , cela se fera en progression si l'on adapte ce que je vous ai proposé...
Quand à moi j'aimerai bien de temps en temps faire un peu de pve avec plus de connecté plus souvent et pourquoi pas au micro et également un peu de PVP ou GVG sans ce prendre pour des stars car pour ma part je n'en ai pas les moyens... Very Happy
Autrement que dire d'autre si ce n'est que je souhaite que la guilde reste un endroit ou l'on se doit d'être libre quand même et que outre ces modifications que je souhaite, la guilde doit demeurer ce qu'elle est de son principe...Voila j'ai terminé ouf lol lol!

Je fais parvenir 1 sondage ici: https://twoa.forum2jeux.com/Discussion-c5/Les-sondages-f3/Devenir-des-personnes-non-connectees-depuis-des-siecles-t231.htmqui concerne la suppression des personnes qui ne se sont pas connecte depuis très très longtemps à savoir que je les préviendrai avant de savoir si ils veulent vraiment quitter la guilde...
et je vais établir un post pour savoir qui veut être officier dans la guilde si bien sur le système que j'ai évoqué leur plait ( c'est le deuxième sondage ici:https://twoa.forum2jeux.com/Discussion-c5/Les-sondages-f3/-p894.htm#894...
(je pense que les personnes souvent connectées se doivent d'être officier mais que cela ne soit pas une obligation...)
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
aragon le bleu
Modérateur
Modérateur
aragon le bleu


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2006

un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tous ensemble..est ce possible ??   un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:07

mes disponibilités sont pour l instant le mardi ( car il y greys anatomie cheers ) le jeudi ca dépant du film le soir le vendredi certain samedi et le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tous ensemble..est ce possible ??   un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:44

En tant que maitre de guilde des WoA, je compatie à l'organisation foireuse des réunions, c'est le même principe chez nous, qu'il est difficile de rameuter du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Spirou (DOOM)
Combattant - Niveau 5
Combattant - Niveau 5
Spirou (DOOM)


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/01/2007

un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tous ensemble..est ce possible ??   un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:59

Perso en semaine c possible mais vu que je finis souvent tard, ce sera plutot vers 22h (ceux qui me connaissent sont habitués lol)

Pour le WE, j'essaie d'avoir une vie sociale donc en général pas connecté les vendredi et samedi.

pour le dimanche soir, normalement OK
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Calendrier!   un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:11

Et oui un calendrier est disponible 3 fois !(1 sur portail , un dans la barre en dessous de la bannière et un sur le forum sous la bannière) avec les évènements de réunion de guilde qui sont proposé (en surbrillance) cela sera une solution alternative car à raison de 2 réunion de guilde par semaine proposées par des personnes différentes en recrutant des membres actifs, il y aura forcément plus de jeu et donc plus de joueurs.

Mon plan se constate d'ailleurs en ce moment...De plus la communication est bonne car même dans le jeu nous invitons les personnes aux réunions.

Que dire sur le nouveau statut officiers - membres.
Je pense qu'il est bon car personne n'a été blamé car peu sont passé membres et les personnes désireuse de redevenir officier sont les bienvenus.

Le titre d'officier n'est pas considéré ici comme une distinction des autres , mais plutôt comme l'acceptation d'un rôle supplémentaire à jouer dans la guilde.
Cela démarre très bien également même si c'est en faible progression.
Sinon en ce moment nous atteignons le chiffre de 29 membres dans la guilde voilà! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tous ensemble..est ce possible ??   un rendez vous tous ensemble..est ce possible ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez vous tous ensemble..est ce possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous
» rendez vous de guilde ?
» petit rendez vous de guilde!
» rendez-vous de guilde dimanche soir
» rendez-vous pvp - jeudi, vendredi et samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Discussion :: Questions et suggestions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser