The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!

Aller en bas 
+3
Peloisha Hilarion [WoA]
Pandora
Tony Strongsword (Doom)
7 participants

Supprimer ou rétrograder les personnes jamais connectées?
1)Je préfère supprimer les personnes jamais conectées!
Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Vote_lcap14%Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2)Je préfère rétrograder les personnes jamais connectées et instaurer une démarcation entre membres (jamais ou peu connectés) et officier acteurs majeur de la guilde...
Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Vote_lcap86%Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:15

Dites si vous êtes pour ou contres la supression des personnes jamais connectées depuis un certain moment dans la guilde!
A savoir que si l'on enlève ces personnes, celle ci seront prévenues par l'envoi d'un mail pour connaitre leur réponse...

ou alors la deuxième solution serai de rétrograder ces personnes en tant que membres pour pouvoir délimiter les personnes souvent connectées de celle qui ne le sont jamais pour ainsi dire...

Personnellement je vote pour la deuxième solution mais la majorité l'emportera...
Indiqué qui à voter par un message dans ce post sinon je rééquiliberai le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:36

2 eme solution aussi. mais je pense qu'il faut aussi leur envoyer un mail pour le leur signifier et peut etre connaitre la raison de leur absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Peloisha Hilarion [WoA]
Mercenaire - Niveau 7
Mercenaire - Niveau 7
Peloisha Hilarion [WoA]


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : comme lysna hilarion
Date d'inscription : 31/10/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Peloisha hilarion (DOOM)   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

bonsoir, je me permets de répondre à ce message. Car même étant peu présente au sein de la guilde ces derniers temps, je suis une ancienne et je tiens à son esprit.
Tony saura la raison de mon manque de présence, j'espère du plus profond de mon coeur qu'il comprenne.
Enfin, je ne répondrai à aucune des réponses du sondage et celà pour deux raisons:
La première est que l'esprit de la guilde a tjrs été de ne pas faire quitter les gens sous prétexte qu'ils soient absents. Peu importe la raison bien fondée ou pas.
La deuxième et que je ne conçois pas une répartition entre officier et non officier. Tony tu sauras pourquoi.

Pour finir, je comprend parfaitement votre positionnement, il est justifié. Et j'insiste sur le fait que même si je ne pense pas comme vous, je ne suis pas contre vous ... je respecte celà.

Enfin j'annonce mon départ de la guilde. Non pas car je fais la tête loin de là. Mais que j'aime cette guilde par son mode de fonctionnement. Et que ces sondages, et les changements qui vont suivre ne correspondent pas à mon état d'esprit.
Bien sûr je garde contact avec tt le monde. Car il y a de nombreux gens sympathiques ici.


BIZZ
peloisha
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:57

Sad encore une de moins No à ce train là, on va avoir du mal à jouer ensemble. ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué une vrai coop que je ne sais meme plus ce que ca veut dire ^^

apparemment, la guilde se relache du fait peut etre comme dit tony d'un manque de motivation de la part des joueurs. c'est dommage Neutral à part réorganiser le tout, changer ce qui doit etre changé et motiver les joueurs, je vois pas ce qui peut etre fait. ce qui m'a bcp plus bien que je n'ai pas pu y participer, c'est le concours de lieux insolites !!! là il y avait du monde connecté, que l'on pouvait aider (quoi je radote ? Laughing oui bon je suis le seul qui flood le chat pour trouver quelqu un à aider ^^ et alors ? lol! ). tout ça pour dire que, sans peut etre bannir ou virer, on pourrait informer les absents que l'on prépare (possibilité envisageable ?) un événement pour les ramener à jouer de temps en temps avec nous afin de retrouver une certaine convivialité et envie de jouer. Personnellement, j'adore jouer en coop (en fait je joue que pour ca ^^) alors si on pouvait se retrouver de temps en temps tous ensemble.... (**rêve impossible ??!?**)

voila... (post un peu long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
aragon le bleu
Modérateur
Modérateur
aragon le bleu


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:57

pelo , il ne faut pas partir , dés qu il y a 1 sujet de conversation un peu épineu , ce serais dommage , il faut tout simplement trouver 1 solution pour pouvoir jouer tous ensemble et plus souvent ,comme je l ai deja dit j ai l impression que l on est 1 guilde endormi ,je propose pour motiver les joueurs, donner 1 recompense aux membres presents lors des reunions , des po, des armes , des items..... , c est vrai que des fois je voudrais bien des vrai reunions de guilde , on ne voit quasiment jamais personnes , mis a part les quelques rare habitués,

vive notre guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:27

moi c'est pas l'envie de venir qui me manque ^^ c'est plutot avoir un emploi du temps compatible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Peloisha Hilarion [WoA]
Mercenaire - Niveau 7
Mercenaire - Niveau 7
Peloisha Hilarion [WoA]


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : comme lysna hilarion
Date d'inscription : 31/10/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:02

oh non je ne pars pas parce qu'il y a une conversation un peu épineuse.

Mais par le passé je me suis battue pour défendre des idées que je vais re-citer:

"passage du règlement de la guilde"

Règle n°4 - Investissement dans la guilde:

Libre à tout le monde de s'investir comme il veut un simple "nom de rang" ne changera rien du tout.
Si des personne veulent s'investir dans un domaine bien précis, qu'elles le fassent.Une rubrique est en cours à ce sujet la!


Certaines
personnes sont très présentes et nous ont beaucoup aidé et d'autres le
sont beaucoup moins voir pas du tout.Mais il n' y aura pas de
rétrogradation à ce niveau la...
Libre à tout le monde de faire se
qu'il veut.Définir des personnes pour faire certaines choses, mais ne
pas empêcher les autres de faire ce qu'ils ont envie de faire.

Ce sont ces idées là que je désire au sein de la guilde. Or le sondage ne va pas dans ce sens. Même si je comprend parfaitement votre positionnement, ce n'est pas le mien.

Mais je ne pars pas vraiment Wink
Vous avez lysna dans l'alliance
Et moi je suis tout prêt de lysna

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:04

Si je puis me permettre, on est déja passé par la avec lysna.

Je pense que ce sondage de ma concerne pas donc je n'y répondrais pas en revanche il me semble juste de donner des conseils.


Premièrement, deux membres a supprimé dont j'avais déja parlé, il s'agit de faust et rhend darkal qui ne jouerons plus de si tôt: faust n'ayant plus le net (c'est ca d'habiter dans un trou du cul lol) et rhend qui pose les MMORPG pendant un bon moment pour cause d'overdose de WoW (de toute facon si j'ai bien compri, ils nous rejoindrais en GvG).


Ensuite, en tant que chez de guilde j'ai remarqué un truc, ya pas de secret faut pas être "fleur bleue".
J'ai mis près de 3 semaines a faire en sorte que les membres de ma guilde décident enfin a passer un coup de temps en temps sur notre forum. Les raisons de ce passage subit? L'inscription obligatoire sous peine de sanctions (qui n'auraient pas été prises mais c'est toujours bien de le faire croire lol! ).
Je dois reconnaitre qu'a partir de ce moment la, ca c'est mieu organisé, on est meme arrivé a 12 connecté pour des GvG alors qu'on tournai autour de 6 d'habitude.


Puis il y a de cela deux jours, ca a recommencé... Alors avec lysna on c'est pas posé de questions, tous les membres qui ne se sont pas investies on les a viré (on est passé de 22 a 11 membres).
Seulement, on avait prévenu qu'il faudrait etre connecté un minimum, qu'on était une guilde GvG cependant pendant les réunions ils ne venaient pas et le reste du temps fesait totalement l'inverse de nous.


Je suis Ok pour que chacun joue comme il veuille cependant il faut quand meme des limites.
Je pense que votre idée de demander les dispositions de chacun est pas mal, après si les personnes sont excusée, que leur jour ne leur convient pas ou qu'elles ont eu une raison valable de ne pas etre la, pas de soucis. Par contre les plantages sans justification a par des trucs du genre "j'avais dentiste" ou "j'avais oublié" je pense qu'il faut pas se "foutre de la gueule des gens" et le forum est justement la pour ca, on appel ca de la civilité.

Autre point, il y a des membres, bien que connecté, ben.... Je pense a une personne (dont j'ai oublié le nom) qui n'a jamais répondu sur le jeu, n'est jamais venu sur le forum, n'est jamais venu aux réunions...

Des personnes comme ca sont vraiment des freins pour une guilde.


Je pense qu'il faut un peu s'inspirer de la vie réelle si vous voulez jouer ensemble: faire ce que l'on veut, du moment que c'est dans les règles.


Je sais déja qu'il y a dans cette guilde des membres sur lesquels tu peux toujours compter (nina, pandora, duc, yarim et apparamment kleine que je ne connais pas, et désolé si yen a que j'oublie lol! )
Le reste.......



Voila je pense qu'il faut revoir vos priorités assez rapidement parceque la ca meur...et pas a petits feux...
Faut mettre un coup de pied dans al fourmilière.
Normalement, les personnes que vous recrutez sont assez grande pour comprendre que il faut un minimum d'autorité. Ceux qui ne comprennent pas vous pourrirons la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: membres ou officier   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:41

Je précise que le statut de membre à officier peut être changé dès que lapersonne le désire mon but est plus axé sur le principe de conserver les joueurs...seulement pour les nouvelles recrues de voir plein de personnes non connectées ce n'est pas motivant donc on peut très bien expliquer que les membres sont les personnes peu connectées et que les officier sont les personnes souvent présente bien sur je pense que les anciens de kla guilde sont d'ores et déja officier...
Voila et la porte n'est fermée à personne et je pense qu'il ne sera que le solution de les supprimer n'est pas necessaire mais je pose la question car l'avis appartiens à tout le monde!
Voilà pour me justifier aussi auprès de peloisha ...dommage que tu sois partie également de la guilde ca fait encore un clou de planté en plus et c'est jamais agréable de voir partir des gens avec lesquels on a crée certains lien...dommage mais qu'il en soit ainsi si c'est leur choix...bonne continuation à toi en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
aragon le bleu
Modérateur
Modérateur
aragon le bleu


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:16

je suis daccord avec pelo sur la mentalite de notre guilde, il ne faut pas la changé , libre a tout le monde de jouer comme il en a envie , ce que souhaiterais juste connaitre les dispo de chacun et organiser des reunions , en espérants de ne pas avoirs des coups foireux de certains membres du style : je viens et le jour de la reunion , ha bin j ai oublié ou autre chose comme l a dit meister 1 peu plus haut , voilà ce que je souhaite , mais aucunement mettre des obligations, car il y a des fois j ai l impression de n appartenir a aucune guilde tellement que l on voit peu de monde et c est dommage

vivie notre guilde flower
Revenir en haut Aller en bas
Kleine Angel ( LDA )
Apprenti Combattant - Niveau 4
Apprenti Combattant - Niveau 4
Kleine Angel ( LDA )


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:30

je pense qu il faut respecter le point de vu des gens et de trouver une solution qui puisse convenir a tout le monde je sais que sa ne fait beaucoup de temp que je suis au sein de la guild mais je veux quand meme m investir car je la trouve tres bien et les gens que j ai rencontrer jusqu a present meme si c assez limiter sont tres agreable c pour sa que j aimerai rencontrer de nouvele personne que sa soit par le recrute ou les ancien en tout cas la guild dois rester comme elle est .
il ne faut pas la changer pour autant mais je pense que si chacun y met du sient on pourrai trouver un terrain d entente et je pense qu il serrai fort possible de trouver un moment pour qu on puisse se retrouver pour jouer tous ensemble.

donc voila mon point de vue j espere q il ne vous deplaira pas chose qui peut etre comprehensible si cela venait a vous deplaire veuillez m'en excuser d avance mais je pense que les gens de la guil doivent connaitre le point de vu dce tout le monde

pour finir il ne faut pas oublier que ceci n est qu un jeu et qui ne faut pas se prendre la tete pour autant et je pense qu a nous tous on finira par trouver unterrain d entente
Revenir en haut Aller en bas
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:45

Je suis OK avec toi Kleine mais c'est un discours un peu utopiste.

Sur GW, 70% des gens n'y mettrons pas du leur, justement parce que ce n'est qu'un jeu et qu'ils n'en n'ont rien a faire.
Si ils se font virer ou qu'ils en ont marre, ils n'ont qu'a partir et recommencer ailleurs !


C'est pour cela qu'il vous faut tomber sur les 30% restant. Les 30% des personnes qui malgré que ce ne soit qu'un jeu, soient respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Peloisha Hilarion [WoA]
Mercenaire - Niveau 7
Mercenaire - Niveau 7
Peloisha Hilarion [WoA]


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : comme lysna hilarion
Date d'inscription : 31/10/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:53

personne se prend la tête klen... t'inquiète

J'ai juste dit ça car à mes yeux, retrograder ou supprimer c'est inimaginable. Or par le passé nous l'avions imaginé, mais finalement une majorité, tony compris, s'y refusait. Et ça a valut quelque moment de stress, et le départ entre autre de lysna et meister dans l'alliance (pas que pour cette raison bien sur, c bien trop complexe). Et puis changer celà c'est changer une partie de l'ésprit de la guilde.
Même si il est dit ici que ce n'est pas encore en application, le sondage s'exprime par lui même.

Je suis un peu vieux jeu je sais, c'est pour ça que j'ai exprimé ne pas être d'accord avec ce sondage .

Pour ce qui est d'avoir plus de connécté,
A mes yeux le recrutement massif ne sert à rien. Il faut que celà soit suivit par des jeux , des concours, des réunions... Et qui dit réunion, dit répeter encore et encore, prendre les gens par la mains.
Donc sans ce cas pas besoin de recruter , pas besoin d'une réorganisation. Il y a juste besoin d'un peu de vie, de punch quoi...Mais bon...je fais grande confiance à rico pour ça.
Enfin pour les gens sui ne st pas connécté, on peut pas leur en vouloir. Le tt est de savoir pourquoi ils ne sont pas là. Pour ceux qui se moque de vous (excuse bidon)... Quand il y a un prob vous en parlez, même si celà doit entrainer des expulsions.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bonne soirée et puis vive le jeu mais aussi notre vie en dehors du jeu
TCHAOUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: ou est la retrogradation??   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:26

Il ne s'agit pas vraiment de retrogradation car les personnes souhaitant redevenir officier le peuvent facilement voila...Et meister sur certains point je te rejoins .Pelo quand à toi tu te leur un peu même si je comprend ton raisonnement tu as pris ta decision et c'est peut être mieux comme ca... et puis tu sais les gens avec qui tu joue qui ne te disent pas au revoir dans la guilde j'en ai un peu marre...je ne parle pas de toi ni de lysna ou meister mais des autres qui nous ont quittés recemment sans raison.J'ai essaye mainte et mainte fois de prendre les gens par la main^^et franchement aucun résultat il ne s'agit pas la d'un aspect militaire mais bon dans la vie on évolue et on change aussi même si je rejoins également kleine sur ce point de vue le jeu ce n'est pas ma vie...voila pour mes pensées... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Peloisha Hilarion [WoA]
Mercenaire - Niveau 7
Mercenaire - Niveau 7
Peloisha Hilarion [WoA]


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : comme lysna hilarion
Date d'inscription : 31/10/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

oki, et bien maintenant je m'en retourne à mes illusions. Elles demeurent conformes à l'idéal de la guilde que je souhaite.

bonne contuniation, je vous laisse donc à votre organisation

^^


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:47

Suspect Crying or Very sad No






scratch pale


scratch scratch confused Neutral



dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Spirou (DOOM)
Combattant - Niveau 5
Combattant - Niveau 5
Spirou (DOOM)


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/01/2007

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:02

on peut aussi créer un titre spécial non??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Fin du sondage!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:14

Selon mon désir et celui des autres personnes il ne faudra pas supprimer les joueurs jamais connectés mais seulement les rétrograder en tant que membres...et ce procédé ne sera pas irréversible car sur simple demande les personnes pourront devenir officier!Voila Fin du sondage je préviens le maximum de personnes par mail!
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Empty
MessageSujet: Re: Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!   Devenir des personnes non connectées depuis des siècles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir des personnes non connectées depuis des siècles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de guilde ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Discussion :: Les sondages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser