The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Empty
MessageSujet: Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin   Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:37

je propose une réunion de guilde dimanche à 21 h!

Au programme pourquoi pas les quetes de fins de profecie(il m'en

manque 2), de l'entraide sur nightfall et initiation au pvp pour ceux que

cela interesse.sinon pk pas aussi quelques bonus...et je compte

également recruter.

Voilà à dimanche pour ceux qui peuvent! king


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
aragon le bleu
Modérateur
Modérateur
aragon le bleu


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2006

Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin   Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:51

je propose 1 reunion mardi 12 juin , 21h , pour entraide de kete ,coop , bonus explo ......




vive notr eguilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin   Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:24

je vais essayer de frapser la réunion ^^ je garantie rien mais je vais essayer ^^

en fait non ca marche pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
aragon le bleu
Modérateur
Modérateur
aragon le bleu


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2006

Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin   Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

dsl j ai du monde a la maison de derniere minute je pense que je ne pourais pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
aragon le bleu
Modérateur
Modérateur
aragon le bleu


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2006

Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin   Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

dsl j ai du monde a la maison de derniere minute je pense que je ne pourais pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin   Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:57

j'ai réussi à prendre quelques videos lol! je vais essayer de faire un montage et je le posterais quand je l aurais fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin   Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:43

A ce que je vois, tu utilise Fraps ^^



C'est pas mal mais ca oblige a se mettre en 600x800....CamStudio est pas mal, plus complet, mais il faut un bon PC pour le faire tourner, contrairement a Fraps qui est passe-partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin   Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:17

oui ^^ j'ai enregistré un petit délire que je me suis permi pendant que tony était parti manger Very Happy (je signale au passage que son G/M doit etre un peu p** sur les bords car il reste insensible aux charmes de ma guerriere lol! video à l'appui )



nolife




**s'éloigne en sifflotant du pc**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Empty
MessageSujet: A lire important long post -Compte rendu réunion nina!   Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:19

En ce qui concerne la réunion nous avons passé la coop et le bonus des mines de fer de moladunes.
Ensuite sur élona nous avons avancer dans le croisment de kodonur avec en plus un peu d'explo.
Le reste du groupe s'est divisé ce qui pose un peu problème.

Comme vous l'avez remarqué nous sommes désormais 33 membres de la guilde.

Et nous étions en moyenne 9 ou 10 lors de la réunion...
J'avai prévu les quêtes de fin de jeu de profecie mais comme nous tout le monde n'avaient pas les quêtes de fin, Nous avons préféré jouer tous ensemble (en entraide)pour faire progresser tout le monde...
Nous sommes actuellement confrontés à plusieurs problèmes qu'il faudrai régler.

Outre l'organisation qui est en train de s'effectuer au niveau de la délégation des tâches des officiers par des titres.( et cela fonctionne)
Nous pouvons dire que nous ne maitrisons pas encore un nombre de connecté lors des réunions et que nous passonbs beaucoup de temps pour savoir ce que l'on va faire ( 40 min pour se décider hier)

C'est pourquoi il y a plusieurs solution à proposer:

La première est de passer à un serveur définitif ou provisoire de team speak pour une organisation plus rapide pour éviter de mitrailler son clavier et donc supprimer une mauvaise communication(Ce qui est plus interessant pour un plus grand nombre de connectés et de meilleur qualité au niveau de l'emission et reception et moins gourmand en bande passante) en remplacement de skype et bien sur d'investir dans un casque micro ou simple micro ( 5 € Chez leclerc comme dirai notre cher ami Pandora lol)Nous sommes actuellement 5 ou 6 à l'utiliser Pandora ,Duc, Lillo, Pierre inquisiteur, Rico, et moi même (j'ai du en louper)
Je rappel aussi que dans team speak que j'ai déjà utilisé auparavant que nous pouvons créer plusieurs channels pour une même réunion pour orga
plusieurs équipes si le nombre de 8 dépasse (On pourrai faire 2 équipe :entraide, une P.V.P et entraide ou bien d'autre combinaison qui seraient paramétrable dans les channels.)

La deuxième solution serai de recruter des officier P.V.P et G.V.G(et cela concerne aussi nos officier recrutement qui sont 2 actuellement (Lillo et belle joune) mais aussi les autres officier car ils peuvent également recruter....
Car en intégrant des officier P.V.P et G.V.G nous pouvons nous diversifier dans plusieurs aspects du jeu et donc proposer à tout le monde ce qui lui correspond.

Ceci devrait contribuer amplement à l'amélioration de nos réunions de guilde et nous pourrons ainsi augmenter notre nombre.
Autrement il se peut que j'ai jloupé des arguments mais nous en reparlerons quand nous serons confrontés à de nouveau problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin   Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:38

**Nouvelle promo chez leclerc : micro pas cher, 5 € ci pas cher mon zami !!**

non sérieusement, si vous n'avez pas 5 € à débourser (ce dont je doute fort ^^, passez vous d'un paquet de clope et c bon Very Happy), vous pouvez toujours installer teamspeak pour écouter les conversations.

l'ideal serait aussi que tout le monde participe au forum pour décider à l'avance de l'orientation de la réunion.

[mode joke ON]
au fait vous ai-je déjà parlé des micros de chez leclerc ?
non ? o_O
5 € c'est pas ch..... **SBAAAAF intervention divine du maitre de guilde**
ve divais donc finq euros fé pas fer **maitre de guilde exaspéré : Pandora si tu tiens à tes c*** ferme la !! **
oui fef What a Face
[mode joke OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Contenu sponsorisé





Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin   Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long post important à lireRéunion de guilde!Nina dim 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Post le plus long!
» Reunion de guilde Rico le bleu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Discussion :: Questions et suggestions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser