The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 super americana [doom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
super americana
Noob légendaire - Niveau 1
Noob légendaire - Niveau 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

super americana [doom] Empty
MessageSujet: super americana [doom]   super americana [doom] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:00

cheers Bonjour à tous je me présente je suis super americana dans guild wars !!! dans la vrais vie je m'apel hadrien j'ai 18 ans et je suis apprentie mecanicien automobile en 1er anne de bac pro je suis jeune motard sur un 125 aprilia depuis deja 2 ans et je passe au gros cube dans deux trois mois voila voila en gros !!!!!!!!!!!!! a + cherry
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

super americana [doom] Empty
MessageSujet: Re: super americana [doom]   super americana [doom] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:42

bienvenue à toi Wink

si tu as besoin d'aide, tu laisse un message sur le forum et on y répondras Wink

sinon est-ce que tu as skype ? si non, il y a un lien sur le portail. comme ça tu pourras parler plus facilement avec tout le monde ^^

sinon americana ca serait pas parce que tu est un fan des Offsprings ? (juste comme ca mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
 
super americana [doom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackoneel [doom]
» Spirou [doom]
» Yarim Lim [doom]
» Nagi [doom]
» Lillo [doom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Présentation des membres de la guilde et de l'alliance :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser