The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reunion d'officiers!!!

Aller en bas 
+4
Hohen
Tony Strongsword (Doom)
Kishiro [woa]
Ainarun [LCDN]
8 participants
AuteurMessage
Ainarun [LCDN]
Combattant - Niveau 5
Combattant - Niveau 5
Ainarun [LCDN]


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Reims/France Blainville/Québec
Date d'inscription : 26/06/2007

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:01

Mesdames et messieurs bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que c'est la rentrée des classes...Sad

Plus que la rentrée des classes c'est aussi le retour au jeu pour la plupart des membres de nos guildes respectives...

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes ensemble dans notre belle alliance.

Afin de faire plus ample connaissance je vous propose une petite réunion teamspeak entre les MG et les officiers des différentes guildes???!!!

Je vous propose un soir en semaine prochaine???

Que dites vous de lundi prochain vers 20h30???

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursdenuit.superforum.fr/portal.htm
Ainarun [LCDN]
Combattant - Niveau 5
Combattant - Niveau 5
Ainarun [LCDN]


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Reims/France Blainville/Québec
Date d'inscription : 26/06/2007

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: ???   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:24

Allez un petit up pour voir si ça vous interresse ou pas???!!!

Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursdenuit.superforum.fr/portal.htm
Kishiro [woa]
Noob - Niveau 2
Noob - Niveau 2
Kishiro [woa]


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:26

Allé un peu d'activité!!
Revenir en haut Aller en bas
Ainarun [LCDN]
Combattant - Niveau 5
Combattant - Niveau 5
Ainarun [LCDN]


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Reims/France Blainville/Québec
Date d'inscription : 26/06/2007

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Je suis invisible!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:41

Merci Kishiro pour le coup de main mais j'ai l'impression que quand je poste on ne voit pas mes messages...

Même une petite réponse du genre "on s'en br... de ton truc" me suffirait...

Sad

C'est pas grave je vais aller jaser avec les murs de ma chambre, eux ils ne répondent pas mais ils savent écouter...

lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursdenuit.superforum.fr/portal.htm
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Soirée ainarun!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:56

Je vais voir ce que je peux faire pour lundi ca dépendra de mes horaires de travail! Very Happy En tout cas il est vrai que nous devrions jouer plus souvent en alliance!
P.S:Je me lance en tant que porte parole des autres doom car il est vrai que j'essai de faire le necessaire pour qu'ils participent plus activement sur le forum et je n'abandonnerai jamais..
Ceci dit ce n'est pas évident donc désolée et ne te vexe surtout pas si tu n'as pas beaucoup de réponses.Pour ma part je n'en ai pas tjrs non plus lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:57

^^


Le truc c'est que nous on se connait bien du fait que Lysna, Peloisha et moi etions dans cette guilde avant.


En revanche les LCDN ne vous voit qu'en apparitions furtives malgrès vos membres assez nombreux.



Les LCDN et nous, nous rencontrons tous les mercredis, les vendredi (un peu plus rare mais ca arrive) voir en semaine pour hoh, pve (ca m'est arrive avec guigui ^^)




Alors cette réunion est prévue pour fixer un peu les RDV a venir je pense. Ca serait cool d'avoir au moins une figure de votre guilde. Qu'on se retrouve pas entre WoA et LCDN comme a tous les RDV lol! .




Conseil perso: ca fait 1 ans que tu répetes les même trucs. Soit radical. Tous ceux qui ne s'investissent pas vire les...
Et désigne quelqu'un pour les rdv avec l'alli. Quand on fait des réunions, on a eu depuis que l'alli est créé, pandora, yarim et un dernier joueurs dont j'ai oublié le nom..... Je pense qu'il y a une remise a niveau a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Duc
Apprenti Combattant - Niveau 4
Apprenti Combattant - Niveau 4



Nombre de messages : 21
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:22



Meister on se connait on a joué et on joue encore ensemble des heures, tu es parti de notre guilde, alors maintenant s'il te plait tu gardes tes conseils, moi perso je ne fais presque que du pve et ça me va très bien, quand j'ai besoin d'aide presque personne (à part toi, pelo et un ou deux autres de temps en temps) de l'alliance ne se propose, alors la remise à niveau elle me fait bien rire.
Je suis venu à une réunion, au bout d'une heure on m'a expliqué que désolé il n'y avait plus de place pour moi !!! j'avais fait l'effort de venir pour faire un truc qui m'intéresse pas mais pour montrer ma bonne volonté...
A ce jour l'alliance je peux m'en passer, mais je comprends ceux qui aime faire des parties entre eux, et je ne m'occupe pas de ce qui se passe dans les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Point de vue!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

Lorsque je dis que des personnes ne répondent pas sur le forum cela ne veut pas dire que je ne joue pas avec!
Autrement si je dois virer des personnes dans la guilde parce que des qu'elles ne participent pas cela sera contraire aux règles de la guilde que j'ai légèrement modifié et il risque de plus y avoir gand monde...
Car les personnes qui ne participent pas dans la guilde sont rétrogradés en tant que membres...(et ce n'est pas irréversible si ils se remettent à participer d'une manière ou d'une autre)
Dans la guilde il est facile de devenir officier mais après il faut défendre sa place.
Des membres actifs il y en a beaucoup plus qu'avant et c'est déjà bien...
Voilà j'aime ma guilde et les personnes avec lesquels je joue et je m'en voudrai de virer des personnes que j'aime bien mais qui ne participe pas.
Ceci dit pour plus de participation rien ne vaut un bon team speak selon moi.
Perso c'est vrai que je suis pas engagé dans les réunions de guildes et donc encore moins team speak mais honnetement le jeu me prend déjà beaucoup de temps et je ne veux pas finir pétrifier sur mon fauteuil de bureau et être plein de toiles d'araignées...lol car après c'est la vrai vie qui en prend un coup.
Donc meister je ne t'en veux pas mais s'il te plait je préfère que tu gardes ce genre de conseil pour faire fonctionner ta guilde.Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:48

J'ai jamais dis de virer les personnes qui ne participaient pas sur le forum....
Je dis pas non plus que ya personne de connecté, ca je le vois tous les jours, quand tu dis "bonjours" ya de plus en plus de TWOA qui répondent et je m'en plein pas, loin de la.


Je dis juste que a l'unique RDV le vendredi de l'alli (et c pas ca qui va te bouffer toute la vie dsl), ya The Nappy Nappers, Les Chasseurs de nuit et en principe c'est fini.


Chez les TWOA ca papotte 1 min avant, quand on demande si ya quelqu'un c'est calme plat...


Après ok si vous sentez pas le besoin de l'alliance fallait le dire direct parceque si c'est ca ca sert a rien et autant rester en guile. Nous perso on en a besoin, avec les LCDN on se dépanne tout le temps que ce soit pour PvP ou PvE.

Après je suis ok ya pas que ca a foutre mais vla quoi un soir par semaine c'est pas énorme, quand on propose un truc les réponses sont rares que ce soit sur le jeux ou le forum.


Fin bon comme c'est si bien dit je garde pour moi, jme tait jusque lundi voir définitivement.


bye!




Edit>>>
Je rappel qu'a la base, l'alli c'était pour garder contact entre nous. Pour le moment hormis Duc (que j'aime bien aussi lol! ) et pandora, j'ai eu personne en jeux.
Et c'est ca qui me fait le plus chier, j'aurais pris votre num de tel ca aurait été pareil a la limite
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
aragon le bleu
Modérateur
Modérateur
aragon le bleu


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2006

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

ca sert rien de se bouffer le nez pour des reunions ou il n ya casiment jamais les twoa, c est idio ,et puis cela reste quand meme q un jeu , pour ma part il n y a pas d obligation a avoir , certe 1 alliance et fait pour ce retrouver entre differente guilde ,mais je crois que si il n y a pas grand monde des twoa , aux reunions d alliance , c est tout simplement qu il n y pensent plus moi le premier , moi ce qui me decourage lors des reunions de guilde ou d alliance c est que ca mets 1 temps infini a commencer , les personnes qui sont là mettent beaucoup trop de temps a faire leurs buildes , et j ai pas toute la nuit pour jouer


ps : et puis chacun a façon de gerer sa guilde , la notre me convient tres bien


vive notre guilde et nos alliance
Revenir en haut Aller en bas
ogr3
Combattant Avancé - Niveau 6
Combattant Avancé - Niveau 6



Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:30

peut etre serait-il benefique pour l'alliance que les MG fassent un post sur chacun de leur forum pour proposer les reunions de la semaine.

qu'ils fassent un mini bilan pour valider ou non les reunions et qu'ils definissent un message commun qu'ils se chargeront de mettre sur le jeu (dans le topic de la guilde) apres comme ça plus personne ne pourra dire qu'il na pas vu sur le forum les rdv.

apres à chacun de voir ce qu'il souhaite faire.

Perso en ce moment je farm bcp mais je suis disposé à venir jouer en hoh ou gvg ou pvp mais au vue de mes differentes occupations je ne joue pas non pls 5 heures non stop et voila koi ...

en esperant que tout ce passe bien pour la suite et perso np si je peux je serais la lundi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainarun [LCDN]
Combattant - Niveau 5
Combattant - Niveau 5
Ainarun [LCDN]


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Reims/France Blainville/Québec
Date d'inscription : 26/06/2007

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Who is who???   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:57

Salut Ogr3,

Pour ce qui est de poster les sorties, j'essaie de le faire à chaque fois, c'est à dire que je poste sur les 3 forums...

Le truc c'est que je cherche à dynamiser les sorties inter-guildes, histoire que l'on apprenne à se connaitre et qu'on ait du fun à jouer ensemble???!!!

Sinon chez nous autres, les LCDN, omme je l'ai déjà expliqué, nous avons des sorties de guilde à tous les soirs, donc j'ai réservé le vendredi pour les sorties d'ally...

Voilà.

P.S. On n'oblige personne à venir (encore heureux d'ailleurs), mais entre de temps en temps et jamais... Je n'ai même jamais entendu la voix de la plupart des Dooms (les Woa, ça va on joue souvent ensemble).

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursdenuit.superforum.fr/portal.htm
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:33

Citation :
qu'ils fassent un mini bilan pour valider ou non les reunions et qu'ils definissent un message commun qu'ils se chargeront de mettre sur le jeu (dans le topic de la guilde) apres comme ça plus personne ne pourra dire qu'il na pas vu sur le forum les rdv.


c'est kif kif, je le fait déja pour NOS rdv, yen a quand même qui se débrouillent pour jamais le voir mdr




Après je suis Ok pour avoir des réunions TS entre MG ou officiers plus souvent. Si il y a une suite évidamment


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
ogr3
Combattant Avancé - Niveau 6
Combattant Avancé - Niveau 6



Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:34

oui mais vois-tu moi le vendredi c'est tres difficile de pouvoir le reserver au jeu video donc si parfois cette sortie pouvait etre en semaine je suis sur qu'il pourrait peut etre y avoir plus de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37

Tu pourras jamais mettre un RDV qui conviendra a tous le monde. Peut importe le jour il y aura toujours quelqu'un pour dire que ca lui conviendra pas.



Après on peut se faire des trucs pas forcé a 3 guildes en même temps mais au moins 2...
Par exemple, malgrès que le mercredi soit soirée PvP chez les LCDN, on y va quand même pour jouer ensemble, leur donner des conseils etc. Et je pense qu'on est toujours les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:09

coucou tous

je recentre le sujet Very Happy

perso une réunion officiers/MG ça m'interresse beauxoup !! malheureusement, il se trouve que du dimanche soir au vendredi soir, je n'ai pas de connection internet. en effet, je suis étudiant, je suis en internat et en plus j'ai redoublé !! ( :'( ) ça fait que j'ai moins de temps libre à consacrer à une activité vidéoludique.

en ce qui concerne la date de cette réunion, ça serait bien que ça soit un weekend, histoire que je puisse être la.


PS : en plus mon chat vient de se faire rouler dessus par un gros con de mickey incapable de conduire correctement... y a des fois j'ai envie de taper... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:38

Je pense que cette réunion se déroulera quand même lundi car la plupart des personnes conviés ont été prévenues et je ne pense pas les revoir d'ici la (je parle de mon coté de peloisha, le feu des dieux etc) et ca fait un changement de dernière minute.


En revanche pour les autres je n'ai pas d'objections pour le vendredi soir, espace réservé normalement à l'alliance.
Le samedi, autant te le dire tout de suite, ca sera nettement plus dur car chez nous c'est rdv gvg...
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:47

ok d'accord Neutral ca sera pour une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Kishiro [woa]
Noob - Niveau 2
Noob - Niveau 2
Kishiro [woa]


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:50

moi je suis libre tout les jours de la semaine y compris le week end tant qu'on me prévien c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Absence   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:30

Désolé de ne pas être venu à la réunion je n'étai pas sur de venir..J'espère que tout le monde s'est bien amusé en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Ainarun [LCDN]
Combattant - Niveau 5
Combattant - Niveau 5
Ainarun [LCDN]


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Reims/France Blainville/Québec
Date d'inscription : 26/06/2007

Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Réunion pas réunion!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:51

En fait ce n'était pas une "réunion" (que l'on appelle chez nous une sortie (d'ally ou de guilde)), mais une réunion, avec ordre du jour et tout le toutime (c'est pour cela qu'on a invité seulement les offs)...

Donc on ne s'est pas vraiment amusés mais on a bien discuté!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursdenuit.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Reunion d'officiers!!! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'officiers!!!   Reunion d'officiers!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion d'officiers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv de guilde et d alliance
» Mardi 10 Juillet - reunion de guilde ( voir alliance )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Historique des messages :: messages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser