The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !

Aller en bas 
5 participants

Avis pour une nouvelle alliance avec les L.D.A?
Je suis pour!
Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Vote_lcap83%Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Je suis contre!
Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Vote_lcap17%Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:34

Pour que le vote soit valide dites pourquoi vous êtes pour ou contre ( En répondant pas une petite phrase) sinon les voix non justifiée seront déduites!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Pour cette alliance!   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:39

Je suis pour cette alliance car ce sont des personnes que nous connaissons je parle de Kleine angel (Ancienne de la guilde) et Arkania Orobouros, et en plus ce sont deux nana bien sympathique qui ne se prenne pas la tête.Et elle organise très bien leurs guilde (Membres actifs, sorties, etc..)
A ce propos il s'agit d'une guilde Kurzick Les L.D.A (12 membres actuellement) et je pense leur laisser libre court pour être âître d'alliance...
Pour ma part je pense que je ferai des efforts pour m'investir davantage dans des réunions d'alliance car je pense que c'était un des points négatif qui me concernait!
Voilà à vous de voter!cheers


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:45

moi je suis ni poir, ni contre. essayons de trouver des arguments Pour et des arguments Contre. je commence :

si on est alliés, il faudra organiser des sorties d'alliances, des soirées commununes, ce genre de chose.

- On aura comme avantage de pouvoir trouver de l'aide pour une coop, une bonne âme pour acheter un gold pourri Very Happy, connaitre d'autres façons de jouer...
- comme inconvénients, la charge d'une alliance, gérer plus de choses plus ou moins agréables, être obligé de venir aux réunions sous peine de se faire expulser, etc...

si on est pas alliés, on peut s'organiser comme on veut, prévoir nos sortiesn réunions comme on veut en fonction des emplois du temps de chacun.
- comme avantage, on aura plus de liberté, moins de critiques, pas d'enmerdeurs sur le chat d'alliance...
- comme inconvénients, peu d'aide, peu de membres connectés, peu d'échanges entre personnes...

en ce qui me concerne, je suis indécis par rapport aux avantages et inconvénients qu'offre une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Choix de pandora   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:48

Si je peux faire basculer ton choix je connais bien ces personnes qui étaient de la guilde et ce sont le genre de personnes qui se soucient plus de la vie privée que du jeu.Jouer sans se prendre la tête et sans rien imposer voilà je le répète c'est complètement différent d'avant !Pour ma part je compte m'investir davantage pour des réunions d'alliance!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:52

perso, j'ai jamais vraiment joué avec elles. je me souvient d'avoir aidé Kleine Angel une soirée pendant 1 heure puis la semaine d'après elle a quittée la guilde (est-ce que je fais si peur ? Very Happy). pour Arkhania, je connais pas plus que ça, à part le nom, je ne sais pas quel perso elle a, etc...

dsl mais il en faudra plus pour me faire basculer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: A vous de voter!   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:55

Ok Chacun à le droit de choisir!et je trouve normal que tu y voit des réticences, puisque je pense totalement comme toi mais pour ce qui est des organisateurs je leur fais totalement confiance c'est ce qui bascule mon choix et c'est ce qui me permet de vous proposer une nouvelle alliance...
Pour les autres n'hésitez pas à vous exprimer!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:57

c'est rigolo, avant c'était toi le réticent et moi j'était le tout-fou qui veut s'allier avec le premier venu :p

mais c'est promis, maintenant je sors couvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26

j'ai réfléchi et je me suis dis : puisque Tony les connais et qu'il a l'air chaud pour s'engager, après tout pourquoi pas Laughing donc je vote pour.

maintenant faudrait un peu plus d'info sur les LDA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
aragon le bleu
Modérateur
Modérateur
aragon le bleu


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

je suis 1 peu comme pandora , indeci , je ne voudrais pas retrouver les problemes que ns avons eu avec nos ex alliances , demander + que l on pourais donner , des conseils pas tres agreables sur la facon de gerer de la guilde , je souhaiterais aprendre a les connaitre , en jouant ensemble dans divers sujet ( entraide , fissure , explo ) j attends de jouer 1 peu avec et et je donnerais mon vote apres , dsl


vive notre guilde expression187
Revenir en haut Aller en bas
ogr3
Combattant Avancé - Niveau 6
Combattant Avancé - Niveau 6



Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:26

perso cela m'ai egal .. si on a besoin de moi je suis la que ce soit pour la guilde ou pour l'alliance donc j'ai mis pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Kleine Angel ( LDA )
Apprenti Combattant - Niveau 4
Apprenti Combattant - Niveau 4
Kleine Angel ( LDA )


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:19

bonjour tout les monde .

voiloa je vien en quelque mots vous presenter la LDA qui peut etre pourra vous persuader si vous etes pour ou contre

Voila nous somme une guilde axcés esszentielement sur le PVE .
Nous n aimons pas les prise de tetes nous jouons pour le plaisir pas de forcing sur vous etes obliger de vous connecter temp de fois par moi ou par semaine . GUILD WARS n'est qu'un jeu et en aucun cas la vrai vie.

Notre facon de jouer et sans prise de tete et la bonne humeur.

nous aimons partager nos connaissances avec d autres personne et en apprendre .

apres pour jouer avec nous et nous connaitre plus pas de soucis je me ferai un plaisir de repondre a vos attente moi ainsi que dautre membre de la guilde.

Voila sur ceux je vous souhaite bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
aragon le bleu
Modérateur
Modérateur
aragon le bleu


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:44

pas mal bonne presentation ,j aime 1 esprit comme le votre kleine , je vais attendre de jouer avec vs et vs connaitre meiux , je vs donne rdv jeudi de la semaine prochaine , ( car là ca fait 1 peu juste ) pour faire ce que vs voulez , je faire le mettre dans le poste aproprié , comme ca vs ns direz ce que vs voulez faire



ps peut tu ns donner l adresse de votre forum si vs en avez 1 , merci


a+++
Revenir en haut Aller en bas
ogr3
Combattant Avancé - Niveau 6
Combattant Avancé - Niveau 6



Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:24

ça serait interressant d'avoir kelke compte pour vous rajouter en ami surGW et jouer un peu avec vous

le mien c'est : Prude la Grande
Revenir en haut Aller en bas
Kleine Angel ( LDA )
Apprenti Combattant - Niveau 4
Apprenti Combattant - Niveau 4
Kleine Angel ( LDA )


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:15

oui dsl rico j ai pas bien fait mon devoir le lien de notre forum c'est http://angels.forums-actifs.net/

donc voila .

pour ma part jeudi moi je serai dispo assez tard dans la soirée car je travail en restauration et je deboche vers les minuit donc je serai connecter vers 0h30 je pense enfin je ferai mon maximum pour etre la le plus tot possible .

pour ogr3 mon perso c'est : kleine angel
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:57

coucou

moi ca sera avec plaisir si je peux aider, jouer, faire connaissance, déconner, casser du monstre...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Alliance!   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:59

Suite au vote,nous avons en parti décidé de procéder à l'alliance!
Je tiens néamoins préciser à celui qui à voter contre, et je respecte son vote..
Ne t'inquiète pas je me porte garant de te dire que l'alliance ne te décevra pas.Mais ca tu le verra au fil du temps...
Voilà je cloture ce sondage!
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !   Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner votre avis !
» besoin de votre avis :D
» Votre serveur teamspeak gratuis
» Nouvelle Alliance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Discussion :: Les sondages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser