The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meet
Mercenaire - Niveau 7
Mercenaire - Niveau 7
Meet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2006

guilde ? Empty
MessageSujet: guilde ?   guilde ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:17

bonjour,

vu le nombre de joueur connecté, et vu la motivation......euh vaut-il la peine de continuer cette guilde ?

pour ma part, fidèle je suis, mais là,......il faut bien admettre que j'ai eu plusieurs propositions pour changer et jusque là toujours refusé......mais la prochaîne sérieuse je pense accepter......

la guilde se meurt, si elle n'est déjà morte !

qu'en pensez-vous ?

cela me gène énormément mais bon pour avoir quelqu'un de connecté en même temps cela tiend du miracle !

je vous aime tous et cela me ferai de la peine de vous quitter.
sincèrement..........mais là c'est comme si je jouais avant d'avoir rencontré Tony..........donc un jour ou l'autre si cela ne change......



ps: j'en suis vraiment attristée......
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

guilde ? Empty
MessageSujet: Re: guilde ?   guilde ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:02

pareil pour moi. mais j'ai jamais eu de proposition d'une autre guilde ^^

j'ai discuté avec tony, il y a un mois et il m'a dit qu'il avait perdu un peu la motivation pour jouer, et que au vu des efforts consentis par rapport au nombre de "réguliers", c'etait un peu "décevant".

de toute facon, si la guilde ferme, je ne pense pas continuer à jouer à guild wars. (en tout cas, si aucune autre guilde ne me fait d'offre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
aragon le bleu
Combattant - Niveau 5
Combattant - Niveau 5



Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : blois ( loir et cher )
Date d'inscription : 04/12/2007

guilde ? Empty
MessageSujet: Re: guilde ?   guilde ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:56

je vous comprends tres bien et c est normale , mais cela me ferais de la peine de ne plus vs avoir dans la guilde , meet tu es tres sympas avec 1 bon sens de l humour ( aves pouic pouic ton phaco ), et pandora c est pareil, tu as 1 bon sens de l humour , koi ke il ya des fois ou j ai du mal a te suivre dans ton humour , pourtant je ne suis issus d 1 campagne profonde ou il n y a pas ames qui vive Smile) lol enfin c est vrai que j ai l impression qu il n y a deja plus de guilde Crying or Very sad mais je n arrive pas a comprendre ce qui c est passé d 1 seul coup pour que plus personne ne vienne
Revenir en haut Aller en bas
Meet
Mercenaire - Niveau 7
Mercenaire - Niveau 7
Meet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2006

guilde ? Empty
MessageSujet: Re: guilde ?   guilde ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:58

ben, il faut dire........que l'on est a des niveaux différents, que certains comme moi sont un peu solitaire.............d'autres les études, les joies de la vie quotidienne.............sans parler de ces femmes qui viennent vous embêter, ou alors font tout pour vous en détourner.... lol!
moi, ben ...........tranquille ! bon y a le tonton mais il est adorable...........et le copain.........................il voulait que j'arrête pour me consacrer à lui et sa personne...........plus d'ordi.......que je change au pire mes persos pour en mettre avec des pantalons..........plus de mini jupe............euh.............à vrai dire..........il a gagné........................le droit de rejouer.....avec une autre !
ah une fois que l'on résiste, ça y est ça va plus !
Rolling Eyes

alors, après un coup de calgon.....et je vois que le "Sage" (ça m'amuse ça le sage Aragon...y a qqchose qui ne va pas), essaye de sauver la boutique alors je reste .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

guilde ? Empty
MessageSujet: Re: guilde ?   guilde ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

tant que je pourrai jouer avec vous à guild wars, je jouerai Wink heureusement que les vacances approchent, je vais pouvoir terminer nighfall Razz **avec votre aide ca serait d'enfer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Contenu sponsorisé





guilde ? Empty
MessageSujet: Re: guilde ?   guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche prochain ?
» rdv de guilde
» mise a jour des membres de la guilde ??
» Xx Crytal Haze Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Discussion :: Questions et suggestions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser