The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Windows vista et guild wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Windows vista et guild wars Empty
MessageSujet: Windows vista et guild wars   Windows vista et guild wars Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:44

ça y est Vista est sorti. ma section bts nous a preté une copie pour les études et j'ai eu mon nouveau pc. j'ai l'ai donc essayé.

Premiere impression, c'est beau, c'est facile à installer (enfin pour un étudiant futur informaticien ^^). l'interface 3D aero est sympa mais on se perd facilement car les rubriques/actions ont changé de noms !! le poste de travail s'appelle désormais ordinateur, mes documents devient le nom de l'utilisateur (pour ce n'est plus mes ducuments mais CRIONYK scratch ). une bonne chose pour vista, c'est qu'il installe et parametre automatiquement tous les périphériques qu'il détecte (carte son intégrée, réseau intégré, usb, sata, la carte graphique...)

Ensuite vient le moment d'installer mes jeux préférés. le premier opération flashpoint (le jeu reste inchangé sous vista tant graphisme que perfs), ensuite Armed Assault (la suite de flashpoint... je sais vous vous en fichez de ces jeux mais je peux pas me retenir de faire de la pub pour les 2 jeux les plus réalistes qui soit Very Happy le suivant est guild wars (comme par hasard ^^) hop je joue 1 heure, 2 heures, (à ce moment je suis assaillis par l'invitation du jeu pour que je fasse une pause Sad ) je continue. je fais une quete dans les cimes froides tout content ET PAF !!! mon écran clignote !! bug graphique No

Oh rage !! Oh désespoir !!!

ni une ni deux, je reboot l'horrible bestiole (la chose qui me sert de pc, une chose horrible du nom de gladiator...). je démarre vista en trombe et saute sur les derniers drivers nvidia qui passaient dans le coin. kidnappés dis donc ^^. j'installe et je teste...

Oh miracle !! ça marche mais ca n'est toujours pas optimisé 30 Fps avec une 7600 GT au alentours de la mine du cheval de fer (la ou il neige)

conclusion : attendez 5 ou 6 mois avant d'investir dans vista si vous voulez jouer avec lol! moi je m'en tape je l'ai eu gratos et à vie tongue mais c'est pas la peine de me le demander

j'espere vous avoir éclairé un peu @++ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Windows vista et guild wars Empty
MessageSujet: Re: Windows vista et guild wars   Windows vista et guild wars Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:06

le bug ne peut pas venir de l'ancienneté de ton PC aussi? Parce que la barre vista disponible depuis déja un petit moment bouffait énormément de ressources alors le systeme d'exploitation doit être pas mal balèse aussi je suppose lol.

Enfin moi en mm tp sorti de mes tits logiciels et de GW j'y connait rien en perf de PC lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Rhend Darkal (Doom)
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Rhend Darkal (Doom)


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 31/10/2006

Windows vista et guild wars Empty
MessageSujet: Re: Windows vista et guild wars   Windows vista et guild wars Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:53

Ca fait longtemps que ca tourne sur le Net qu'il ne faut pas passer a vista pour les jeux et autres programmes dans se style a cause d'une non compabiliter lié a ce que demande Vista ^^. Donc ca m'étonne même pas ce que tu racontes Sad.

Restez a Windows XP Pro il a encore de beau jour devant lui.

C'est le même principe que DirectX 10 (vista), dans le sens ou ca vien de sortir c'est tout beau c'est tout neuf ca claque méchant mais rien (ou quasiement) est compatible avec et donc reste inutilisable, pour donner une idée si on veux avoir une carte graphique compatible avec directx10 il faut acheter une des dernieres Nvidia au alentour de 550 € donc bon ca calme sévère et ca montre aussi qu'avant qu'un consomateur Lambda puisse s'en servir il va y avoir pas mal d'eau qui vont couler sur les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows vista et guild wars Empty
MessageSujet: Re: Windows vista et guild wars   Windows vista et guild wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows vista et guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Nouveaux guild wars!!!
» France guild wars!
» ~~AFFICHEZ VOS TITRES GUILD WARS SUR LE FORUM...~~
» salut les guild warsiens!
» lame de victo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Discussion :: La taverne d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser