The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pandora alias Guerriere Ellana [doom]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Pandora alias Guerriere Ellana [doom] Empty
MessageSujet: Pandora alias Guerriere Ellana [doom]   Pandora alias Guerriere Ellana [doom] Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:01

bonjour a tous

je suis CRIONYK (Pandora sur GW) alias Guerriere Ellana lvl5 (guerriere elementaliste) dans guild wars. j'ai joué deux heures au jeu et pour l'instant c'est plutôt sympa Very Happy
IRL je suis kévin (eh oui je suis un mec et mon perso est une fille affraid ) 19 ans, étudiant en informatique dans le finistere. La semaine derniere (dans le temps ou je ne jouait pas a guild wars Wink ), je jouai et je joue toujours à opération flashpoint (simulateur de combat d'infanterie) ainsi qu'au mod Stargate Mod pour lequel je suis responsable de site et de l'equipe travaillant sur les modeles d'unité d'infanterie. Je suis tombé sur guild wars par hasard quand j'ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau processeur sur ebay, donc j'ai essayé et me voila 2h plus tard ici dans votre guilde. je ne pensais pas que je serais dans un groupe aussi rapidement Very Happy
pour l'instant j'ai quelques difficultés avec l'interface, le gameplay et tout ces trucs là, les différentes compétences, les monstres pour leur casser la gueule...

sinon au plaisir de jouer avec vous Wink


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Lysna Hilarion
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Lysna Hilarion


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Idem Peloisha Hilarion
Date d'inscription : 31/10/2006

Pandora alias Guerriere Ellana [doom] Empty
MessageSujet: entrée dans la guilde   Pandora alias Guerriere Ellana [doom] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:34

Bienvenue à toi, si tu as un souci ou besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas... nous sommes là !

à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hohen
Super conquérant - Niveau 13
Super conquérant - Niveau 13
Hohen


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Pandora alias Guerriere Ellana [doom] Empty
MessageSujet: Re: Pandora alias Guerriere Ellana [doom]   Pandora alias Guerriere Ellana [doom] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:57

bienvenue a toi!!
On a eu l'occaz de jouer vite fait ensemble et tu m'as l'air plutot simpathique!!!

a plus IG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Contenu sponsorisé





Pandora alias Guerriere Ellana [doom] Empty
MessageSujet: Re: Pandora alias Guerriere Ellana [doom]   Pandora alias Guerriere Ellana [doom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora alias Guerriere Ellana [doom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !
» absence de pandora
» Jackoneel [doom]
» Spirou [doom]
» Yarim Lim [doom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Présentation des membres de la guilde et de l'alliance :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser