The warriors of apocalypse bienvenue!
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| | les builds délémentaliste et professions secondaires! | |
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Tony Strongsword (Doom) Maître de guilde
Nombre de messages : 406 Age : 43 Localisation : Châteauroux, France Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: les builds délémentaliste et professions secondaires! Mar 13 Fév - 21:47 | |
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| | | Hohen Super conquérant - Niveau 13
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Lille/Lyon Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: les builds délémentaliste et professions secondaires! Jeu 15 Fév - 0:01 | |
| Build El/DVoici un build spé PvP à jouer avec un Elementaliste/Derviche spé magie de la terre et prières de la terre. Caractéristiques:
Magie de la Terre: 12 + 3 (rune sup) +1 (tête) Conservation d'énergie: 12 ou 13 Prières de la Terre: 8 (au minimum, pour avoir 3 de régen à chaque enchant) Compétences :Affinité terrestre10 245Enchantement. Pendant 36-55secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la terre. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie de la terre.Armure cinétique15 360Enchantement. Pendant 8 secondes, vous obtenez un bonus d'armure de +20-68.A chaque fois que vous lancez un sort, l'armure cinétique est renouvelée pour 8 secondes.Armure de la Terre10 3/415Enchantement. Pendant 30 secondes, vous gagnez 24-53 en armure, mais vous vous déplacez 50-21% moins vite.Dagues de pierre5 1Sort. Vous lancez deux dagues de pierre. Si elles touchent leur cible, elles infligent chacune 8-24 points de dégâts de la terre.Armure d'éclats10 130Enchantement. Pendant 5-10 secondes, vous avez 25-45% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 5-29 de dégâts de la terre. Onde de choc10 3/420Sort d'élite. Les ennemis adjacents subissent 5-41 points de dégâts de la terre, les ennemis à proximité subissent 5-41 points de dégâts de la terre et les ennemis dans la zone subissent 5-41 points de dégâts de la terre. Aura de Chair de pierre10 215Enchantement. Pendant 5-17 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 1-25 et vous êtes immunisé contre les attaques critiques.Régénération mystique10 1/45Enchantement. Pendant 20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1-3 pour chaque enchantement dont vous êtes sujet. Lorsque Régénération mystique prend fin, vous perdez un enchantement.Pour info, je n'ai pas encore essayé ce build, mais j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des personnes qui l'utilisaient (ce build ou une de ses variantes), et la seule chose que je peux vous dire c'est que ces personnes étaient quasi-invincibles, même s'ils n'infligeaient que de moyens dégats. Il faut un bon entraînement pour utiliser ce type de build sinon, une petite erreur et paf! Ce build apparait donc puissant comme tank, contre tout type de profession, excepté les envoûteurs (comme d'hab') qui peuvent virer les enchants (ou meme certaines compétences de nécro). De même, les rodeurs peuvent interrompre ces enchants. Bien sûr, ce build n'est pas parfait (aucun ne l'est), mais constitue une très bonne base: vous pouvez toujours vous axer plus sur la défense ou plus sur l'attaque, à vous de voir et de réarranger ce build...
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:05, édité 2 fois | |
| | | Peloisha Hilarion [WoA] Mercenaire - Niveau 7
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : comme lysna hilarion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: elementaliste/ necro dégeneration Jeu 15 Fév - 0:25 | |
| Je transfère le post Elementaliste.necro dégeneration...... : Tue à l'usure (PVP arène aléatroires, PvP arène d'équipe ExplicationsAvec 1 j'économise de l'énergie Avec 2 j'augmente de +150 ma vie Avec 3 je fais une degeneration de -3 à mon profit( regereration +3) Avec 4 je fais une degeneration de -7 à mon profit( regereration +7) Avec 5 Je vole 52 pts de vie à distance Avec 6 Je prend jusqu'a 52 pts de vie à trois ennemis dans la zone (adjacent) permet de récuperer de la vie quand on est sur toi Avec 7 La cible ennemi se prend 91 pts de dégat de feu, +91 si elle est en train d'attaquer Caractéristiques: Magie du sang 12; Magie du feu 12; Conservation d'energie 10 Avantages : je récupère de la vie tt le tps et j'ai 750 de vie mais j''ai une arme +60 de vie Inconveniants: faut gerer l'nrj mais j'en ai 75 et j'ai une armure fragile | |
| | | Hohen Super conquérant - Niveau 13
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Lille/Lyon Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: El/M défensif guérisseur Jeu 22 Fév - 23:10 | |
| On a fait ce build avec lysna qui se combinera avec un autre build pour El d'eau. Avant de commencer, ce build a été pensé pour le GvG et risque d'être plutôt inéficace pour du Random Arena. Ce build est avant tout un build défensif. Il permet en effet de ralentir les ennemis grace à protection contre l'ennemi (4) qui réduit de 50% la vitesse de déplacement des adversaire ainsi que d'augmenter de 50% la chance de bloquer les attaques (protection de contact (5)). A noter que ces deux sorts sont des zones de contact et s'appliquent donc a tous les alliés présents dans la zone. Il est également possible de réssuciter ou de soigner sans trop perdre d'energie : 1- glyphe d'énergie mineure (3): pendant 15sec les prochains sorts coutent 15pts d'energie en moins 2- rez 3- guérison de groupe (7): soigne le groupe de x points de vie. Après avoir lancé tous ces sorts, vous avez dépensé moins de 15 points d'énergie... Pour finir, flamme d'obsidienne (1), faucon d'ébene(3) et tempête de sable (2) sont là afin de permettre de faire un min de dégats. vous avez pu le remarqué, ce build est un build de groupe. En effet, a part flamme d'obsidienne, tous les sorts s'appliquent a plusieurs adversaires ou alliés. Il n'est donc pas utile en premier plan de s'acharner sur une seul et meme personne mais chercher a faire des dégats et effets de zone. Conseil : Combiner ce build a celui d'el de l'eau, les ennemis sont ainsi fortement ralentis, ce qui laisse le chant libre au guerrier, derviche ( cf ici) et autres grosses forces de frappe. Ne pas oublier le pouvoir de la glyphe qui permet d'économiser un max d'énergie. Sinon on est vite a sec. Ne pas rester dans les premiers rang avec un tel build sinon c'est le suicide assuré. A noter que ce perso a été réalisé spécialement pour le PvP et dispose de plus de point de compétence. Avec un perso destiné au début au PvE, il est impossible d'arriver au niveau indiqué si- dessus. Ce build a été testé recemment et a priori il fonctionne.
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:33, édité 2 fois | |
| | | Hohen Super conquérant - Niveau 13
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Lille/Lyon Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: ele/env Ven 23 Fév - 13:03 | |
| J'ai été chopper ca sur le forum d'un copain. Vu les commentaires qu'il y avait en dessous, il fait très mal : en utilisant l'air, vous aurez 2 possibilités, en pve, il vous incombe de cibler rapidement la clé de voute du groupe d'en face(moine ou ritualiste), vous décimez ainsi rapidement toute une équipe, 2nd choix, le PvP, toujours de la même façon, si moine il y a, dégommez le rapidement, et c'est tout le groupe d'en face qui doit réaviser ça façon de proceder. 16 en air. 12+aura air 1+rune sup +3 10 en domination 6 en conservation d'énergie Je m'explique, normalement un El doit se baser sur la conservation d'énergie pour fournir un max de mana et ainsi bombarder ses énnemis, cepandant, en utilisant et cumullant les effets d'affinité élémentaire et affinité (dans ce cas précis) aérienne, l'effet sera qu'à chaque fois que vous balancerez un sort d'air vous serez presque rechargé intégrallement du coup du sort en question, voilà pourquoi je n'ai pas besoin d'être au taquet en conservation (à la limite pour aura de rétablissement). Une fois que vous vous êtes enchanté avec les deux affinités, trouvez votre cible (un moine par exemple) balancez lui le retour de flamme directement, puis globe de foudre et éclair foudroyant, à ce moment le moine va vouloir se balancer un sort de soins, dans le doute vous envoyez dissipation des enchantements (s'il avait souffle de guérison, non seulement vous le lui enlevez, mais vous lui affligez dans les 80 points en plus des 105 qu'il aura prit du retour de flammes) puis vous enchainez avec les sorts de foudre en série sachant que votre mana se recharge presque plus vite qu'il ne se vide, globe foudroyant, flèche de choc, javelot de foudre et éclair foudroyant sont tous à rechargement rapide, si vous avez à faire à un moine resistant, vous pouvez fournir du sort d'air pendant 1 minute sans vous interrompre. J'en connais pas beaucoup qui résistent. Dans léventualité où vous soyez certains d'avoir à faire à un Guerrier, remplacez dissipation des enchantements par éblouissement, il met 4 secondes à se recharger, ainsi si il se désenvoute vous pouvez rapidement le ré-aveugler (peu de chances qu'il ait de quoi le ré enlever rapidement) une fois le G inoffensif, finissez le à la foudre avec 20% de pénétration d'armure et retour de flammes (on ne sait jamais). Voilà, c'est chaud...J'ai tout de même plusieurs variantes qui existent, je remplace facilement les sorts d'Env, mais je garde les sorts d'air et les affinités. | |
| | | Peloisha Hilarion [WoA] Mercenaire - Niveau 7
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : comme lysna hilarion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: build pour aller avec le build ele terre de meister Lun 26 Fév - 23:55 | |
| voici un build creer selon les conseils de lysna pour accompagner meister en gvg et faire bobo au méchants ... ^^ ;) C le même sauf que au lieu d'utiliser tempete de sable j'utilise sol instable. Mais le principe est exactement le même. Voili voilou Peloisha | |
| | | Tony Strongsword (Doom) Maître de guilde
Nombre de messages : 406 Age : 43 Localisation : Châteauroux, France Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: BUILD DE FARM BIEF ELONA ELEMENTALISTE/ENVOUTEUR Mer 28 Fév - 3:41 | |
| Voici un build immanquable à vos sauvegarde de build puisque celui ci va vous permettre de farmer (tout seul donc!)et de gagner beaucoup beaucoup de Lingots de platine au bief d'elona... Pour cela il vous faut un élémentaliste/envouteur avec les point de caracteristiques comme décrit ici: 4 point en magie de l'inspiration. 7 points en conservation d'énergie. 15 point en magie de l'eau. (Avec une rune sup + 3 pour monter justement a 15...) 14 points en magie du feu (Avec 1 rune sup en magie du feu qui donne 3 point...)et le reste de l'armure en rune mineure de feu + 1. J'AJOUTE EGALEMENT QU'IL EST AUSSI IMPORTANT DE FAIRE LES QUETES DONNANT 15 POINTS DE CARACTERISTIQUES CHACUNE!!J4EN EST FAIT 2 ICI MAIS IL EN EXISTE 2 AUTRES SUR FACTION APRES EST CE QU'ELLES SONT CUMMULABLES??? Dans le build il vous faut : Ignée d'ettin:permet le rechargement plus rapide des sort donc vous pouvez frapper l'ennemi plus souvent! Echo des arcanes: qui double n'importe quel sort! en l'occurence il ne sert dans ce build à doubler que forme de brume... Forme de brume:Ce sort est la base ultime de ce build!il sert tout bonnement à être insensible au coup des minotaures pendant un certain laps de temps... Canalisation: sert à récupérer de l'énergie a chaque sort lancé en fonction du nombre d'ennemis! Météores est le premier sort de feu à utiliser pour attaquer, et ensuite lit de braise et autre sort affiché... Explosion glaciale:Ce sort sert à ralentir les minotaures pour leur infliger un max de degat avnt qu'ils s'ecartent ( et oui MAJ oblige!) Ordre d'utilisation: 1)ignée d'ettin, 2)Echo des arcanes, 3) forme de brume, 4)canalisation, 5)Météores, 6 )Explosion glaciale,(surveiller la forme de brume sinon la relancer grace a echo des arcanes...)7), les autres sorts de feu qui font très mal!! Il faudra également vous munir d'un bon baton (genre koosun ou exuro pour un meilleur rechargement...pour info on trouve exuro qui est un super baton à 11 k en achat immédiat sur guild wars shop!) _________________ Un pour tous! Tous pour un!l'égalité c'est l'esprit de guilde! | |
| | | Hohen Super conquérant - Niveau 13
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Lille/Lyon Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: les builds délémentaliste et professions secondaires! Mer 28 Fév - 13:20 | |
| pour nina> appui sur l'onglet des compétences comme ca on a le nom et la dersciption direct, c'est plus simple | |
| | | Hohen Super conquérant - Niveau 13
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Lille/Lyon Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Build El/M eau Mer 28 Fév - 13:25 | |
| voici comme convenu, en plus des deux ele terre, un build el eau (peut etre pas définitif, donc risque d'y avoir des modifs) : (1) trident marin (2) tempête de glace (3) prison de glace (4) congélation (5) vision troublée (6) affinité aquatique (7) guérison des autres plus d'infos a venir | |
| | | Lysna Hilarion Légionnaire de guilde - Niveau 8
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : Idem Peloisha Hilarion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: deux builds d'élémentaliste pour le gvg Mar 6 Mar - 19:55 | |
| Voici, dans un premier temps, un build d'élémentaliste/moine "flammes virulentes"... qui a pour objectifs de harceler tous les adversaires, grâce entre autres à la combinaison : Flammes Virulentes + Regard embrasé + flammes virulentes... De surcroît, il se réserve aussi la possibilité de lancer sans temps d'incantation, avec la glyphe de sacrifice, Pluie de météores. De quoi compléter sa large gamme de dommages. La rez peut être remplacée (d'où les 3 points en guérison) par chant de résurrection (sort de factions). Note : ce build exige au minimum que vous ayez Prophécies et Nightfall. Caractéristiques : magie du feu 12+1+2, conservation d'énergie 12+1, guérison 3. Et voici en complément un élémentaliste/moine spécialisé dans la terre... Son rôle : harceler en priorité les combattants avec la combinaison faucon d'ébène + lapidation, et le sort sol instable. En outre, il est chargé de lancer des zones de protection (venir en aide aux membres de la guilde) et de ralentissement (parfait pour bloquer les adversaires sous une pluie de météores), ainsi que d'ôter les maléfices adverses avec la conversion des maléfices. Comme dans le cas précédent, il est aussi possible de remplacer la rez par chant de résurrection (sort de factions). Note : ce build exige au minimum que vous ayez Prophécies, Factions et Nightfall. Caractéristiques : magie de la terre 12+1+2, conservation d'énergie 11+1, prières de protection 6, prières de guérison 2. | |
| | | Lysna Hilarion Légionnaire de guilde - Niveau 8
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : Idem Peloisha Hilarion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: à la demande de peloisha... pour le gvg Jeu 8 Mar - 0:56 | |
| Peloisha ( ) souhaitait que les trois élémentalistes/moines de notre "possible" formation de gvg soient plus percutants. Alors voici un premier build élémentaliste spécialisé air, destiné à deux d'entre eux. Il se fonde sur la pénétration d'armure des sorts de l'air, et peut avec un minimum de coordination (ciblage) faire très très mal... Le sort Tornade est là pour se protéger en cas d'attaque trop brutale (en cassant une combinaison d'assassin par exemple). La rez pour ces builds est un sort de factions particulièrement intéressant, malgré son temps d'incantation, car il redonne un certain nombre de points de vie et de l'énergie. Il serait bien qu'au moins un des trois élémentalistes en soit équipé. Caractéristiques : magie de l'air 12+1+1, conservation d'énergie 12+1, prières de guérison 3. Le deuxième build élémentaliste/moine spécialisé en terre est tout à la fois défensif (grâce aux zones de protection et de ralentissement, ou encore à faucon d'ébène qui inflige faiblesse) et capable de soutenir les offensives des deux élémentalistes spécialisés dans l'air. Notamment par l'emploi d'Onde de choc et de flamme d'obsidienne. Pierre fluorescente est là pour gérer la perte d'énergie. Caractéristiques : magie de la terre 12+2+1, conservation d'énergie 12+1 et prières de guérison 3. | |
| | | Peloisha Hilarion [WoA] Mercenaire - Niveau 7
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : comme lysna hilarion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: attention Jeu 8 Mar - 3:21 | |
| attention le build ele air ... Il déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C un massacre | |
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| Sujet: Re: les builds délémentaliste et professions secondaires! | |
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| | | | les builds délémentaliste et professions secondaires! | |
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