The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 absence de pandora et autres réflexions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Super conquérant (titre de la sagesse 4/4) - Niveau 15
Pandora


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Finistere, bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

absence de pandora et autres réflexions... Empty
MessageSujet: absence de pandora et autres réflexions...   absence de pandora et autres réflexions... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:47

coucou tous

je vais essayer de faire court :

-comme vous l'avez constaté, je suis absent du jeu depuis un bout de temps, comme par chance mon pc de jeu vient de rendre l'âme. je doit donc acheter une nouvelle barrette de RAM Sad si bien que je pense être absent encore 2 bonne semaines, en fait jusqu'à la fin septembre.

-je suis désolé que notre manque de communication avec l'alliance se termine ainsi... encore une chose de ratée... j'ai fait le maximum à mon niveau pour faire que cela se passe bien... mais on ne lutte pas contre des forces qui dépassent l'entendement (cf le fait que l'etre humain cherche plutot à s'autodétruire plutôt qu'a vivre en harmonie avec ses camarades). mais c'est ainsi, je dit bonne route à tout ceux que je ne reverrai pas et à bientôt aux autres.

-en ce moment, j'ai pas mal de problemes auquels je doit faire face. j'ai donc très peu de temps pour utiliser mon pc et encore moins pour jouer. J'ai notamment des problemes avec ce qu'on pourrait appeler communement "le bizutage".

-j'ai hate de pouvoir reprendre les réunions, j'ai beaucoup de persos à avancer Very Happy , j'ai envie de découvrir GW:EN et j'ai hate de tous vous retrouver Wink

PS : meister, désolé de ne pas avoir pu terminer le site...
PS2 : @all désolé de n'avoir pas pu être là lundi dernier à la réunion d'officiers
PS3 : j'essayerai d'installer GW sur le PC des parents pour demain soir (samedi) et je viendrai jouer un peu, j'espere vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crio-zone.info
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

absence de pandora et autres réflexions... Empty
MessageSujet: Absences!   absence de pandora et autres réflexions... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:04

Mon cher Pandora dès fois il y a d'autres priorités que le jeu...j'ai mon pc qui a eu des pb aussi donc je sais ce que c'est.
Donc nous attendons ton retour parmis nous!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
 
absence de pandora et autres réflexions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance avec les L.D.A donnez votre avis !
» absence de pandora
» Rdv pandora skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Absence Plannifiée :: Absences de jeu!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser