The warriors of apocalypse bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The warriors of apocalypse bienvenue!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première bataille de guilde!impression et commentaires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Première bataille de guilde!impression et commentaires... Empty
MessageSujet: Première bataille de guilde!impression et commentaires...   Première bataille de guilde!impression et commentaires... Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:16

Voilà!En cette soirée du dimanche 10 Décembre 2006 nous avons effectuer les 2 premières batailles de notre guilde historique puisque c'était une première.
Que dire sur ces bataille effectuée dans notre magnifique hall pour la première et la 2ème dans une arène aléatoire...
Tout le monde à remarquer déjà:

- Qu'il fallait une équipe de level 20.

- Il faut être un nombre de 8 au complet et non avec des mercos ou bien des héros de nightfall (héros=mercos améliorés).

- Tout le monde doit être équipé d'armes puissantes et verts si possible gold au mini et être équipé également en armure et bouclier maximum.

- Il faut également savoir utiliser ses compétences en sachant jongler avc les points de caractérisques.

Voilà nos objectifs pour progresser en GVG...

Si on tient compte des 3 graphiques livrés après la 2ème bataille :

Première bataille de guilde!impression et commentaires... Gvga101206xe6

Dans l'ensemble le groupe bleu qui nous a vaincu était stable sur plusieurs points...

Première bataille de guilde!impression et commentaires... Gvgc101206tq8

Leur moral était meilleur car nos seigneur de guilde et nos points stratégiques n'étaient pas défendus.En effet avant d'attaquer directement des persos ennemis il faut savoir défendre ses structures.Mais pour gagner du moral il faut également attaquer les points stratégiques adverses...

Première bataille de guilde!impression et commentaires... Gvgb101206hk5
Force est de le constater et il faut bien le reconnaître 1 seul moine n'était pas suffisant d'ailleurs le groupe bleu était mieux soigné que nous.Il est possible également de baisser leur courbe de santé en attaquant directement leurs moines...

Voilà il nous reste plus qu'à nous améliorer sur cette défaite combat et en tirer le meilleur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Lysna Hilarion
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Lysna Hilarion


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Idem Peloisha Hilarion
Date d'inscription : 31/10/2006

Première bataille de guilde!impression et commentaires... Empty
MessageSujet: petites remarques supplémentaires....   Première bataille de guilde!impression et commentaires... Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:52

puisque le gvg a, semble-t-il, plu à tous les participants d'hier soir... je conseillerais en plus que tous s'entraînent individuellement dans un premier temps dans les arènes aléatoires (pvp). Cela permet entre autres de tester des ensembles de compétences. Ensuite (5 victoires consécutives sont nécessaires), nous pourrions nous amuser dans les arènes d'équipes (4v4) et tester notre coordination.
(parole de Peloisha : "il est à fond, c'est parti !")
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strongsword (Doom)
Maître de guilde
Maître de guilde
Tony Strongsword (Doom)


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Châteauroux, France
Date d'inscription : 26/10/2006

Première bataille de guilde!impression et commentaires... Empty
MessageSujet: La bonne remarque de lysna..   Première bataille de guilde!impression et commentaires... Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:56

Effectivement ca serai une bonne idée je pense également que pour se faire on devrait organiser des RDV de guilde (qui se font déjà) soit en entraide, soit en PVP , cheers et plus tard en GVG
Revenir en haut Aller en bas
https://twoa.forum2jeux.com
Rhend Darkal (Doom)
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Légionnaire de guilde - Niveau 8
Rhend Darkal (Doom)


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 31/10/2006

Première bataille de guilde!impression et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de guilde!impression et commentaires...   Première bataille de guilde!impression et commentaires... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:21

Bonne idée Lysna !

Dès que je suis a peut pret présentable pour le PvP je commence l'entrainement Very Happy

Pour ma part avec l'expérience que j'ai en PvP (j'ai jouer a DAOC pendant 2 ans pour ceux qui connaissent) je dirais que l'atout majeure qui fait souvent la différence entre la victoire et la défaite est :

Le Focus !

C'est vraiment super important, la puissance de frappe de tout un groupe sur 1 personne permet aux soigneur de ne rien faire ou que le peut qu'ils puissent faire soit totalement futile. De plus ca permet de vite déssimé les rangs adverse sans trop de problème si bien sur on prend vite l'ascendant sur l'adversaire ^^ c'est en ca ou réside la difficulté du Focus. De plus il faut savoir choisir les cibles. Hier contre le premier groupe on attaquait tous le guerrier ... choix completement bête de notre part vu que l'on se faisait pulvériser par le reste de son équipe Very Happy. Pour une plus grande éfficacité, il faut absolument visé les classes soigneurs et ce pour 2 raisons :

La 1ere raison étant que c'est eux qui rendent résistant une équipe a cause de leur soin et leur autre sort et la 2eme raison est qu'un soigneur est le plus souvent fragile donc qui tombe relativement vite !.

Souvent il est préférable de focus les classes dites "tissue" autrement dit peu résistante. Je m'avance un peu car je ne connais que très peu le PvP de GW donc je sais pas si ca marche mais en toute logique une personne en plate est plus résistante qu'une personne en tissue lol ^^.

Il est clair que nous avons des progrès a faire mais si on est tous motivé alors on va vite tout pulvérisé MOUHAHAHA bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première bataille de guilde!impression et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de guilde!impression et commentaires...   Première bataille de guilde!impression et commentaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première bataille de guilde!impression et commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde ?
» Dimanche prochain ?
» rdv de guilde
» Tony strongsword
» mise a jour des membres de la guilde ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors of apocalypse bienvenue! :: Builds, P.V.P et G.V.G -Un pour tous tous pour un!! :: Le G.V.G (Guilde contre guilde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser